Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Cherche notice technique moteur HB Suzuki 115cv de 1999

Question de Dume2a le 07/11/2010 à 12h41
Bonjour, j'ai une présence d'eau dans le dernier cylindre de mon moteur Suzuki 115cv de 1999. Plusieurs explications s'affrontent. J'ai pris les compressions qui sont régulières sur les 4 cylindres. Avez-vous déjà rencontré le problème? Je recherche la notice technique ou le manuel atelier. Merci de vos réponses.
6 réponses pour «
Cherche notice technique moteur HB Suzuki 115cv de 1999
 »
Réponse de revues-auto-tracteur
Le 28/01/2011 é 11h57
Bonjour, il y a un manuel d'entretien pour Hors Bord SUZUKI DF90 et DF115 en vente sur le lien suivant : http://www.revues-auto-tracteur.fr/index.php?id_cat=6&id_fiche=1637&critere=suzuki&marque=Toutes%20les%20marques cordialement
Réponse de Dume2a
Le 29/01/2011 é 20h51
Merci mais le mien est un 2 temps de 1999. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 11h43
Bonjour, Avez vous trouvé la revue technique du suzuki 115 2T de 1999? Je cherche celle de 2000. (DT115S) experts@deckit.fr Cordialement, Olivier.
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 12h18
Bonjour avez vous trouvez le manuel de votre 115 cv j aimerai bien trouver celui de suzuki hb DF 70 annee 2009 en francais merci
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h38
Bonjour, Je viens de voir votre question et pour ma part il m'est arrivé la chose suivante sur un, moteur identique. Un passage entre échappement et le circuit de refroidissement de la culasse s'est créé et injecte de l'air dans le circuit de refroidissement qui devient inutile. En conséquence de l'eau rentre dans le cylindre et nettoie la chambre de combustion qui est comme neuve. les compressions restent parfaites mais le moteur est mort l'alpax ne pouvant d'après les mécanos marine se recharger. de plus quand cela arrive le reste du bloc est aussi bien corrodé. Jean-Luc
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 19h21
Bonjour j'ai le même problème diagnostic du concessionnaire cylindre fendu 3000 euros pour le changer