Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Problème ralenti Suzuki Hors-bord V6 2tps 150 CV DT

Question de jetskilavague le 14/05/2011 à 14h46
Bonjour, problème ralenti Suzuki Hors-bord V6 2tps 150 CV DT Pouvez vous me donner des infos j'ai un problème sur mon moteur Suzuki Hors-bord V6 2tps 150 CV DT injection de 1997 600 H de marche, mon problème le moteur ne tien plus le ralenti a froid comme a chaud !! Le taux de compression sur un v 6 2tps , et de combien ? voici les mesures des taux de compressions relevé a froid sur les 6 cylindres de mon moteur 4 cylindres de 4,3 kg a 5 kg , est 2 cylindres de 5.5 kg a 6 kg les boites a clapets son comme neuf !! les segments son t'il resté collé ? Merci d'avance de votre sympathie Cordialement jetskilavague
19 réponses pour «
problème ralenti Suzuki Hors-bord V6 2tps 150 CV DT
 »
Réponse de babar44
Le 30/08/2011 é 14h34
Bonjour, il se peut que se soit une segmentation à faire. Dans se cas les symptôme sont, perte de puissance et retour de combustion dans les carbu. Il faut mieux commencé par réglé les visses d'entrée d'air de ralenti. Et voir avec le site Suzuki Marine Outboard Parts & Accessories - Browns Point Marine ... Bon courage.
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 23h18
ça peut aussi venir d'une mauvaise alimentation en énergie.. tu as surement de la perte dans tes cables..
Réponse de NoNoExpertoGoGo
Le 30/03/2012 é 12h43
J'ai la notice si tu veux (Service maunual outboard) au format electronique.
Réponse de scande
Le 26/06/2012 é 11h39
Bonjour, le miens de probleme est le suivant: j'ai un YAMAHA 40 Ch HETO 6H307 DE 1994 j'ai un soucis avec le ralenti de ce moteur qui fonctionne sans cela parfaitement bien il demarre bien, fonctionne tres bien !... il ne tient pas le ralenti et cale j'ai augmenté donc le ralenti !... ET en callant il y a comme un petit siflet merci de vos reponses ou suggestions si vous en avez Cdt
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 15h14
Bonjour je suis interréssé par la fiche technique pour moteur suzuki 150 v6 2 temps merci
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 13h19
Je viens de m'acheter un bateau avec un Suzuki 150 2T et si vous pouviez m'envoyer le manuel ce serait très sympa.
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 14h08
Bonjour les copains, si une personne peux me faire parvenir la fiche yam v6 150 cv,d'avance merci teixeirafoucher@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 11h38
Bonjour;je viens de m'acheter un bateau avec un moteur suzuki 2t 150cv v6 2.7 comment je doit me procider pour changer les annodes zingues et la turbine,et si vous pouviez me m'envoyer le manuel, d'avance merci.
Réponse de scande
Le 07/09/2012 é 11h49
Bonjour pour le YAMAHA 40 Ch HETO 6H307 DE 1994 oui volontier je suis interessé par la fiche technique merci seraphin.cande@aliceadsl.fr
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 16h09
Bonjour je serais interresé par la fiche technique du suzuki DT 175 Cv Merci d avance
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 20h33
Bonjour Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer la doc sur le DT 150 v6 Suzuki 1992 Merci beaucoup Mon adresse mail : snakes06600@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 12h33
Salut a tous j'aimerais savoir au ralenti a combien de tour moteur je doit êtres sur 150 cv 2t yam merci
Réponse de demeri
Le 02/01/2014 é 00h34
Tout un chacun règle le régime à sa façon, seulement, lorsqu'on enclenche la marche AV ou AR, ce dernier ne s’éteint pas, de monter quelque tours en +
Réponse de demeri
Le 02/01/2014 é 00h48
Concernant le V6 Suzuki. Il y a trop d'écart de compression entre les cylindres, le plus important de se renseigner sur le taux de compression réel du moteur pour pouvoir en faire une comparaison. ex: le plus bas, signifie une manque de compression (gommage des segments, usures, ovalisation des chemises ou des cylindres) Le plus élevé signifie que le volume de la chambre de compression avait diminué (présence de carbone élevé) dans le cylindre. Faudra avoir le taux réel pour confirmer le diagnostic.
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 18h26
J'ai des soucis pour référencer les pièces de mon Suzuki DT150 ( 6V , 2T, 140cv), problème de fuite au relevage. Je recherche une revue technique . Merci à celui qui me dépannera. Doc en pdf si possible.
Réponse de pastiche83
Le 24/11/2014 é 18h04
Bonjour je recherche la doc technique du Suzuki TD150 manuel d'atelier.... Est ce qu'un possesseur de ce moteur peut me dire' ce qu'il consomme en fonction de son bateau (poids taille) merci à tous
Réponse de pastiche83
Le 24/11/2014 é 20h40
Bonjour maitenant inscrit comme utilisateur, je recherche la doc technique du Suzuki TD150 manuel d'atelier.... Est ce qu'un possesseur de ce moteur peut me dire' ce qu'il consomme en fonction de son bateau (poids taille) merci à tous
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 20h53
Bonjour à tous ...merci de faire vivre ce site, pourriez vous svp m'envoyer la documentation pdf du moteur suzuki 150 cv 2 tps injection de 1999.. par avance merci.
Réponse anonyme
Le 18/06/2021 é 18h27
Bonjour, je vient d'acquérir un moteur Suzuki DT 150 a rénover, je suis a la recherche de tout documents qui pourront m'aide sur la réparation mécanique et surtout les plans électrique. je suis donc arrive sur votre blog ou vous dite être en possession de documentations, la question est: voulez vous partager? si oui mon mail est: b_lhadi@yahoo.fr si non je vous remercie quand même, je continuerais a cherche bien que cela me semble difficile