Cherche numero matricule militaire pour retraite

On me demande pour ma retraite le numéro de matricule de mon service militaire effectué entre le 1/06/1971 et le 30/06/1972 à vannes 56 puis à saint -malo dans le 3 ieme RIMA.
1 réponse pour «
cherche numero matricule militaire pour retraite
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 09h10
Vous pouvez le demander à la BCAAM de Pau, caserne Bernadotte. Ils peuvent vous fournir tous les renseignements utiles pour la retraite mais le plus simple est de demander un Extrait des services en y joingnant éventuellement la photocopie de votre carte d'ancien combattant si vous l'avez. C'est très rapide... De la part d'un ancien combattant d'afrique du nord