Copie de mon dossier militaire en tant qu'engagé au 3 RIMA

Question de verlyne le 25/06/2013 à 18h59
Je désire obtenir une copie de mon dossier militaire .Engagé au 3 RIMA EN 1972/74 ET AU RICM 1974/79 ..Ayant perdu mon dossier et n'ayant plus mon numéro matricule donc plus aucune trace de mes Années militaire .....Je désire connaitre la procédure Administrative pour me procurer une copie de mes états de service ....En vous remerciant pour les divers réponses a venir
4 réponses pour «
Copie de mon dossier militaire en tant qu'engagé au 3 RIMA
 »
Réponse de bernard75
Le 25/06/2013 é 19h38
Bonjour, Vous pouvez vous adresser au Bureau Central des Archives Administratives Militaires de Pau. Voici l'adresse internet: bcaam-pau@dsn.sga.defense.gouv.fr
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 21h05
Je confirme l'adresse major 6 RPIMA 3ème section (les jaunes) session 80 - 95
Réponse de verlyne
Le 01/07/2013 é 10h48
Je suis désolée mais l'adresse mail est pas accessible Noëlle est inexistente ' En vous remerciant par avançe de m'adresser un autre boîte mail si possible .
Réponse de bernard75
Le 01/07/2013 é 13h48
Bonjour, Je suis désolé à mon tour mais je n'ai pas d'autre adresse: je m'étais servi de celle-ci en 2005, je crois, mais elle a peut-être changé ? Voyez si vous trouvez quelque chose sur le site www.defense.gouv.fr à moins qu'un internaute puisse vous renseigner...