Je cherche un parrain ou une marraine

Question de ayo le 18/07/2012 à 21h28
Je suis une jeune sénegalaise de 23 ans souhaitant faire des études en audiovisuel mais ma famille manque de moyens. En effet je suis orpheline de père et ma mère est femme au foyer elle ne peut pas me payer cette formation en audiovisuel qui coute 1500 euros. je suis titulaire d'un BTS en Infographie que j'ai obtenu grace à une bourse et j'aimerai continuer dans le domaine de l'audiovisuel. je cherche vivement un pairrain ou une marraine pour financer ces études. s'il vous plait! j'en ai vraiment besoin.
1 réponse pour «
je cherche un parrain ou une marraine
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 15h18
Bonjour je suis une jeune maman célibataire résidant à Madagascar.je cherche un parrain ou marraine pour aider la scolarité d'un petit garçon de sept ans à Madagascar. mon mail:zouzoumada@hotmail.fr
Référence(s) :
je cherche parrain ou marraine pour parrainer mon fils sept ans à Madagascar