670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Je cherche un parrain ou marraine pour mon fils de 2 ans

Question de Armellelaingo le 27/03/2012 à 15h54
Dernière réponse le 19/04/2012 à 22h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis une femme Malgache, 32 ans, Je m'appelle Laingo, je suis mère de 2 enfants: une fille de 9 ans et un garçon de 2 ans. Une crise sans précédent sévit actuellement à Madagascar et j'ai du mal à nourrir et à éduquer mes enfants, c'est pourquoi, je cherche une marraine ou un parrain ou les deux à la fois, pour mes enfants. Si vous êtes celui que je cherche, veuillez me contacter sur cette adresse hasina.mbola@gmail.com et merci d'avance pour vous tous! Dans l'espoir de vous lire Cordialement LAINGO
Répondre
1 réponse pour « 
Je cherche un parrain ou marraine pour mon fils de 2 ans
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h46
[ ! ]
Bonjour, je suis une maman de 36 ans et ma fille de 5 ans est atteinte d'une maladie rare,appelé cornelia de lange.....je me bats au quotidien ,à l’école,à la maison,à l’extérieur....c'est tellement dur.....je participe à des colloques pour atténuer l'handicape de ma fille....je précise je ne travaille pas..... et aussi,je cherche un parrain ou marraine pour médiatiser la maladie de ma fille.......merci de nous aider..... sur le net,vous taper lamya et jade et vous trouverez différents renseignements...merci à tous.... maman de jade lbjd@free.fr à très bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un parrain ou marraine pour mon fils de 2 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.899