Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Je cherche un parrain ou marraine pour mon fils de 2 ans

Question de Armellelaingo le 27/03/2012 à 15h54
Bonjour, Je suis une femme Malgache, 32 ans, Je m'appelle Laingo, je suis mère de 2 enfants: une fille de 9 ans et un garçon de 2 ans. Une crise sans précédent sévit actuellement à Madagascar et j'ai du mal à nourrir et à éduquer mes enfants, c'est pourquoi, je cherche une marraine ou un parrain ou les deux à la fois, pour mes enfants. Si vous êtes celui que je cherche, veuillez me contacter sur cette adresse hasina.mbola@gmail.com et merci d'avance pour vous tous! Dans l'espoir de vous lire Cordialement LAINGO
1 réponse pour «
Je cherche un parrain ou marraine pour mon fils de 2 ans
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h46
Bonjour, je suis une maman de 36 ans et ma fille de 5 ans est atteinte d'une maladie rare,appelé cornelia de lange.....je me bats au quotidien ,à l’école,à la maison,à l’extérieur....c'est tellement dur.....je participe à des colloques pour atténuer l'handicape de ma fille....je précise je ne travaille pas..... et aussi,je cherche un parrain ou marraine pour médiatiser la maladie de ma fille.......merci de nous aider..... sur le net,vous taper lamya et jade et vous trouverez différents renseignements...merci à tous.... maman de jade lbjd@free.fr à très bientôt