Trouver un couple pour parrainer mes enfants

Question de noushka75 le 05/05/2012 à 05h15
Bonjour j'habite sur paris avec mes deux anges ils vont avoir 4 ans au mois de juillet ils sont jumeau. je suis une mère célibataire j'ai 21 ans le père ne donne plus de nouvelle je vis seule avec les jumeau et je ne travaille pas pour des raisons financière j'ai du mal à élevé mes enfants je recherche une marraine ou parrain meme un couple pour parrainer mes enfants et me donner un coup de main pour le bien etre de mes enfants ainsi que pour leur éducation. apprendre en considération si vous etes intéressé envoyer moi un mail noushkaskins@live.fr
1 réponse pour «
trouver un couple pour parrainer mes enfants
 »
Réponse de anthony.sylvestre
Le 08/10/2012 é 17h52
Bonjour Noushka, Votre témoignage m'a touché. Je ne sais pas comment vous aider concrètement mais je vous témoigne de toute ma sincère estime. Je dirige un cabinet d'études informatiques à Paris. Peut-être auriez-vous des compétences que je pourrais mettre en avant dans mon secteur ? Cordialement Anthony Sylvestre