Cherche partenaire belge pour vehicule occasion

Question de magath le 21/07/2011 à 19h53
Bonjour je suis sénégalais habitant la petite cote mbour je connais un peu la belqique je cherche un partenaire ou un fournisseur pour travailler ensemble dans la vente de véhicule d'occasion ou de piéces detacheés je suis dans ce domaine depuis 2001 telephone 00 221 77 651 21 14 maxfall2004@hotmail.com
3 réponses pour «
cherche partenaire belge pour vehicule occasion
 »
Réponse de rugbyman73700
Le 31/07/2011 é 18h39
Pourrions nous prendre le temps de discuté par email ?? Je suis interresse par votre projet. Cordialement
Réponse de magath
Le 02/08/2011 é 18h58
Envoie moi votre mail comme ca ont pourraient discuté serieusement amicalement
Réponse de JAOCHIN
Le 03/06/2012 é 17h45
Je suis un homme d'affaire recherchant un patenaire habitant en france ou quelconque pays pour me fournir des vehicules occasions car ici au burkina faso ce genre de commerce marche et il beneficera d'une offre de 50 pour cent
Référence(s) :
assosier