CHERCHE PARTENAIRE FINANCIER CREATION HOTEL

Question de Daniel87 le 18/04/2010 à 17h43
Cherche partenaire financier pour mener à bien la construction d'un hôtel composé de deux parties: une partie existante de style Napoléon III et une partie neuve à créer de style 1930. Façade de l'immeuble 1930 exceptionnelle. Surface chambres: 1992 M² Espaces communs: 2428 Dossier permis complet réalisé Magnifique projet, idéalement placé, au centre d'une capitale de province.
14 réponses pour «
CHERCHE PARTENAIRE FINANCIER CREATION HOTEL
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 11h51
Bonjour eventuellement interesse quel est le budget que le futur associe doit apporter ou se situe cet hotel a bientot
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 16h15
Je souhaiterai que vous puissiez prendre contact avec moi afin d'avoir plus amples informations sur votre projet et d'envisager un partenariat si c'est possible.
Réponse de phdenon
Le 28/10/2010 é 09h45
Bonjour, En effet, je suis investisseur privé basé à Cotonou (République du Bénin) en Afrique de l’Ouest. J’ai l’ambition légitime d’investir dans tous les domaines d’affaires et dans les pays économiquement et politiquement stables et dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers c’est pour toutes ces considérations que je viens respectueusement solliciter votre franche et Sincère collaboration dans le cadre de toutes Activités rentables du secteur privé. Accepteriez-vous ma collaboration dont je vous offre l’opportunité. Avez-vous des recommandations à me faire ? Je suis dès lors disposé à financer toute entreprise privée répondant à des critères suivants : -1 Le placement de mes fonds en activité bénéfique. -2 la sauvegarde d’un commun profit -3 si ces critères ci- dessus énumérés rencontrent votre parfaite et sincère adhésion, Je serai ravi de connaître sans délai votre décision. Informations relatives à ses activités, ses expériences professionnelles éventuelles en matière d’affaires. Pour plus d'amples de compréhension, veuillez bien me donner votre numéro de téléphone direct dans votre réponse afin de pouvoir vous contactez. Dans l’espoir d’une suite attrayante, je vous prie de croire l’expression de mes sentiments profonds à travers une parfaite et sincère collaboration. E-mail : philippedenon@yahoo.fr
Réponse de hotelsexperts
Le 07/03/2011 é 16h57
Bonjour, Merci de me contacter par mail pour m'informer si vous êtes toujours à la recherche d'investisseurs. Cordialement JLG Email:contact@hotels-experts.com
Réponse de Gnélio
Le 03/05/2011 é 01h16
Monsieur, je m'appelle Basile Grah, j'ai été pendant 29 employé comme cadre dans le Groupe Accor, Groupe hôtelier français que vous connaissez certainement. dont 14 année en position de manager général d'hôtel. le dernier hôtel que j'ai dirigé comportait 190 chambres. c'était un hôtel d'affaires. l'hôtellerie est mon domaine de prédilection. c'est un doamine rentable. et je pense qu'au Benin qui est un pays stable avec une cote et des plage magnifique, un pays aux milles culturelles et touristiques qui reste à développer, il serait opportun d'investir dans un hôtel village vacances sur une belle plage pour les touristes aussi bien béninois, africains qu'européens. je sui s prêt à participer à un tel projet avec vous en tant que technicien ressource. je reste à votre disposition pour étudier la faisabilité de ce projet qui est un projet porteur d'espoir pour le tourisme béninois porteur de devises.
Réponse de fourn62
Le 23/05/2011 é 11h52
J AI UN HOTEL ET SOUHAITE LE DONNER EN GERENCE LIBRE chlehabdelaaziz@yahoo.fr
Réponse de fourn62
Le 12/09/2011 é 13h25
J AI UN HOTEL ET SOUHAITE LE DONNER EN GERENCE LIBRE AU MAROC chlehabdelaaziz@yahoo.fr
Réponse de fourn62
Le 19/09/2011 é 12h09
ON A UN HOTEL 3* AU MAROC AGADIR ET ON SOUHAITE LE DONNER EN GERANCE LIBRE chlehabdelaaziz@yahoo.fr
Réponse de fourn62
Le 07/10/2011 é 13h38
ON A UN HOTEL 3* AU MAROC AGADIR ET ON SOUHAITE LE DONNER EN GERANCE LIBRE ou le vendre chlehabdelaaziz@yahoo.fr
Réponse de Gnélio
Le 09/10/2011 é 18h04
Je dispose d'un terrain de 3 ha à un endroit où se rencontre un fleuve, une lagune et la mer. cette région se trouve en Côte d'Ivoire. c'est région tranquille qui dispose d'atouts touristiques importants. le fleuve et la lagune sont navigables. Cette région se trouve à environ 100km d'Abidjan la capitale économique de la Côte d'Ivoire. j'envisage réaliser si j'ai le financement, un hôtel hôtel village 4* d'une soixantaine de chambres avec tout le confort, les équipements et aires de sport pour la détente et les loisirs des clients. ce sera en même temps un hôtel de vacances et de séminaires. Le site de l'hôtel se trouve à quelques 20km du parc national d'Azagny qui peut être visiter par les touristes ou même les séminaristes. Le budget non réactualisé de ce projet s'élève à 680000000 de francs CFA (656 francs pour 1 €, ou 485 pour 1$ US. l'hôtel sera construit avec des matériaux locaux. si vous êtes intéressé par ce projet, je pourrai vous donner d'autres détail prochainement.
Réponse de fourn62
Le 10/10/2011 é 13h17
ON A UN HOTEL 3* A AGADIR MAROC DE 240 CHAMBRES+2 PICINES+RESTAURANT+BAR+NIGHT CLUB+SNACK ET ON CHERCHE A LE DONNER ON LOCATION GERANCE LIBRE A UN INVESTISSEUR MERCI chlehabdelaaziz@yahoo.fr
Réponse de BASSORO
Le 13/10/2011 é 16h27
Bonjour a tous je cherche un partenaire financier avec qui je compte construire un hotel a Garoua au cameroun
Référence(s) :
contacté moi par adress électronique ci desous ou pat tél 237 99907572
Réponse de boulue
Le 17/09/2012 é 11h56
Fe recherche investisseur pour achat d hotel sur une ile
Réponse de oscarimmobilier
Le 09/05/2013 é 10h57
Bonjour, votre proposition retient notre attention nous intéressés de vous rencontrer pour discuter des projets que nous détenons dans le domaine de projets touristiques. nous sommes prets a entamer des discussion serieuses pour mettre en place tous les mécanismes en conformité avec la reglementation en vigueur afin de travailler dans l'interet des deux parties cabinet oscar algerie