670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche partenaire financier pour village vacances

Question de harghita le 08/11/2010 à 14h48
Dernière réponse le 04/06/2016 à 20h42
[ ! ]
Nous recherchons un un partenaire financier pour un projet immobilier et touristique dans la région de HARGHITA (carpates) en Roumanie. Ce village vacances permettra diverses activitées, telles que ballades en quad,buggy, cheval, traineaux ,randonnées pedestre et visite de la région clasée NATURA 2000. Les réservations seront réalisées dans nos bureaux en France. Ce projet consiste en la construction de chalets en bois massif pour 5 à 8 personnes, tout equipés,avec sauna et spa dans chaque unité et de préaux pour camping car où 4x4. Et en projet un restaurant et un hôtel. Des thermes sont actuellement à l'étude avec la municipalité. L'ensemble réalisé sur un terrain de plus de 2 HA, situé à 1400 m d'altitude. J'ai une société de construction, installée depuis plus de 3 ans dans cette région, mon personnel est formé à la construction et aux normes européennes. La municipalité soutient notre projet qui peut recevoir des subventions Européennes, à la hauteur de 200000.00 € ( non remboursable). La Roumanie est désireuse de développer son tourisme qui ne représente aujourd'hui que 2% du PIB. Le coût approximatif du projet sans l'hôtel et le restaurant : 1 300 000.00€ Le coût avec hôtel et restaurant : 2 400 000.00€ Dans lattente de vous lire, veuillez recevoir nos salutations distinguées.
Répondre
3 réponses pour « 
cherche partenaire financier pour village vacances
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 12h16
[ ! ]
Bonjour , Je soussigné Mr SABET KABIR ,je viens de lire votre message d'annonces dans le besoin de financement pour votre projet dont tout le plaisir est pour moi de vous répondre en qualité d'investisseur aux le régard de vos activités.Pour plus amples informations sur ce point je vous prie de me laissé votre numéro téléphonique direct ou veuillez me joindre sur mon mobile le 0022 998 443 312 pour une discution à vive voix plus de détails ou veuillez me laissé par mail l'etude du dossier ( Plan) ou l'avant propos. Mr SABET KABIR Merci de me joindre
Référence(s) :
0022 998 443 312
Répondre
Réponse de jamalzitouni5
Le 04/10/2011 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai un terrain titré de 43ha (voir sa localisation ci-joint) à vendre situé à Marrakech la ville des merveilles et qui est adéquat pour la promotion immobilière ou projet touristique.Si vous êtes intéressés , prière de me contacter par email jamalzitouni5@gmail.com .le prix désirable est 90dh/m ² négociable. salutations distinguées.
Référence(s) :
VENTE TERRAINS TITRES MAROC MARRAKECH
Répondre
Réponse de fashionfactory
Le 04/06/2016 é 20h42
[ ! ]
Bonjour Je recherche un partenaire financier pour un projet d eco lodge région de marrakech projet sérieux le terrain est deja acheter emplacement et vu sur l Atlas a 360' Projet très porteur Le but est construire plusieurs petite kasba en Adobe autour d une piscine ,avec un service de restauration ,Hammam et soin La kasba témoin est en fin de construction Photo disponible sur demande Ceci est une annonce sérieuse ,pas serieux s abstenir Merci Pour plus d info contacter moi contact.visionaris@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche partenaire financier pour village vacances
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.007