669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHE PARTENAIRE CHAMBRES D HOTES SUD MORBIHAN

Question anonyme le 27/06/2010 à 13h46
Dernière réponse le 16/07/2017 à 10h12
[ ! ]
Je cherche un partenaire financier pour création de chaambres d'hôte dans maison de maître sur GUIDEL (5 km de la plage) sur grand terrain. Création de piscine à prévoir. Achat 700000 € pour 5 chambres minimum valerie.jaffrezo@laposte.net
Répondre
6 réponses pour « 
CHERCHE PARTENAIRE CHAMBRES D HOTES SUD MORBIHAN
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, Nous (couple sans enfant) serions intéressés par ce projet. Merci de prendre au plus vite contact. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 15h28
[ ! ]
Bonjour j'ai des chambres d'hotes et aimerais changer d'endroit merci de me dire si vous cherchez encore qq'un a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h10
[ ! ]
Salut a ts le monde je suis gerant d un maison d hotes situer sur route vers gorge dades la maison est equipier deja commence sa fait 6 mois je cherche un prtenaire pour travailler ensseble comme agance voyage ou bureau de voyage nous faisons aussi exercurssions si vs etes interesser contcatez moi a asso.dades@netcourrier.com www.maisonmogador.com pays maroc
Référence(s) :
location est bien equipier sur montagne vue panoramique
Répondre
Réponse de Edith OU PAS
Le 18/08/2015 é 20h52
[ ! ]
Envie de vous lancer dans la création d’un Gîte d’étape avec un accueil pèlerins en Bretagne ….. Je suis à la recherche d'un(e) associé(e) , désireux(se) de s'investir dans un tel projet. Voilà comment je verrai les choses.... L'idée, serait de faire un eco-gite avec une partie dédiée à l'accueil pèlerin et une partie location touristique, sur un terrain parsemé de trois/quatres lodges ou chalets autonomes (les hébergements insolites ont l’air d’avoir le vent en poupe ! A voir) Bref, un lieu tranquille, au calme, proposer des massages relaxant aux pèlerins comme aux gîteurs…. Et pourquoi pas une piscine ou spa….Un lieu ou les gens viennent se ressourcer et se rencontrer à leur gréez. Aussi, faire une partie commune qui pourrait servir de salle commune, pour les repas, animation, réunions, séminaires, autres….. Et surtout, je pense que c’est très important, mettre en place un travail en réseau avec les acteurs touristiques locaux, les circuits de randonnées déjà mis en place,…. Proposer, et/ou faire parti, de packs multi-activités tout compris…. Voilà si quelqu'un souhaite en discuter, ce serait avec plaisir....
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 23h31
[ ! ]
Bonjour votre annonce date un peu..je suis dans le Morbihan ,où en etes vous dans votre projet ? serait il possible d'en discuter ? merci de me contacter cathy
Répondre
Réponse de media72
Le 16/07/2017 é 10h12
[ ! ]
Bonjour, Apres avoir créé une structure touristique pendant dix ans, je me suis dirigée vers le foncier locatif...J'aimerais trouver un(e) associé(e pour créer un gite , chambres d hôte en bord de mer. Ma recherche est assez large en terme de localisation. Conviviale et ouverte d'esprit , mon souhait est de trouver des profils similaires. Merci de vos réponses!!! Patricia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE PARTENAIRE CHAMBRES D HOTES SUD MORBIHAN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.552