CHERCHE PARTENAIRE CHAMBRES D HOTES SUD MORBIHAN

Je cherche un partenaire financier pour création de chaambres d'hôte dans maison de maître sur GUIDEL (5 km de la plage) sur grand terrain. Création de piscine à prévoir. Achat 700000 € pour 5 chambres minimum valerie.jaffrezo@laposte.net
6 réponses pour «
CHERCHE PARTENAIRE CHAMBRES D HOTES SUD MORBIHAN
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 14h28
Bonjour, Nous (couple sans enfant) serions intéressés par ce projet. Merci de prendre au plus vite contact. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 15h28
Bonjour j'ai des chambres d'hotes et aimerais changer d'endroit merci de me dire si vous cherchez encore qq'un a bientot
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h10
Salut a ts le monde je suis gerant d un maison d hotes situer sur route vers gorge dades la maison est equipier deja commence sa fait 6 mois je cherche un prtenaire pour travailler ensseble comme agance voyage ou bureau de voyage nous faisons aussi exercurssions si vs etes interesser contcatez moi a asso.dades@netcourrier.com www.maisonmogador.com pays maroc
Référence(s) :
location est bien equipier sur montagne vue panoramique
Réponse de Edith OU PAS
Le 18/08/2015 é 20h52
Envie de vous lancer dans la création d’un Gîte d’étape avec un accueil pèlerins en Bretagne ….. Je suis à la recherche d'un(e) associé(e) , désireux(se) de s'investir dans un tel projet. Voilà comment je verrai les choses.... L'idée, serait de faire un eco-gite avec une partie dédiée à l'accueil pèlerin et une partie location touristique, sur un terrain parsemé de trois/quatres lodges ou chalets autonomes (les hébergements insolites ont l’air d’avoir le vent en poupe ! A voir) Bref, un lieu tranquille, au calme, proposer des massages relaxant aux pèlerins comme aux gîteurs…. Et pourquoi pas une piscine ou spa….Un lieu ou les gens viennent se ressourcer et se rencontrer à leur gréez. Aussi, faire une partie commune qui pourrait servir de salle commune, pour les repas, animation, réunions, séminaires, autres….. Et surtout, je pense que c’est très important, mettre en place un travail en réseau avec les acteurs touristiques locaux, les circuits de randonnées déjà mis en place,…. Proposer, et/ou faire parti, de packs multi-activités tout compris…. Voilà si quelqu'un souhaite en discuter, ce serait avec plaisir....
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 23h31
Bonjour votre annonce date un peu..je suis dans le Morbihan ,où en etes vous dans votre projet ? serait il possible d'en discuter ? merci de me contacter cathy
Réponse de media72
Le 16/07/2017 é 10h12
Bonjour, Apres avoir créé une structure touristique pendant dix ans, je me suis dirigée vers le foncier locatif...J'aimerais trouver un(e) associé(e pour créer un gite , chambres d hôte en bord de mer. Ma recherche est assez large en terme de localisation. Conviviale et ouverte d'esprit , mon souhait est de trouver des profils similaires. Merci de vos réponses!!! Patricia