Bonjour, je suis a la recherche d'un partenaire financier voulant investir dans le domaine du produits surgelée,produits laitiers,..........ect
je possède des moyens logistiques très importantes ( l’entreposage frigorifique et Située à maghnia wilaya de tlemcen Algerie sur la Route de la frontiere du maroc, Salle de machines : 3 chambre froid positive - négative
offre valable pour partenaire financier national et international
curieux s'abstenir
pour plus d'information veuillez me contacter au 0797914396 - 0791819944
Cordialement
Je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme importante en millions de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation.
Mais il veut que la personne vienne ici en Afrique de l'ouest et tête à tête ils prennent une décision ferme
djossouviv@yahoo.fr
Bonjour Monsieur,
Je vous contacte parce que je suis marocain résident en français,et je travaille dans un petit cabinet de conseil en accompagnement international.
Nous connaissons une entreprise française qui cherche des partenariat dans le secteur des produits laitiers,et nous pouvons essayer de vous aider afin de conclure un partenariat avec cette entreprise.
Pouviez vous me parler de votre projet; voici mon email:2hadyan@gmail.com. veuillez m'envoyer toute la documentation utile pour avoir une idée précise sur votre projet.
Pour des raisons de confidentialité je suis d'accord pour conclure un accord de confidentialité avant l'envoi de la documentation.
Je reste à votre disposition et bonne journée.