Possedant un terrain en bord de mer de 600 m2 dans zone touristique tres sollicitée a casablanca ,je souhaite trouver partenaire pour la construction d'un riad ou villa de maitre .operation financiere & immobiliere tres interessante a la cession. (bcp de demande ) .veuillez me contacter pour de plus amples informations .
Voici mes coordonées st e EGCOJ
travaux espace vert ,terrains de sport, piscines ,travaux de construction divers
tel 0539324148
gsm +212661174833 ou 0648439123
fax 0539945097
email egcoj@yahoo.fr
site web www.egcojmaroc.com
Votre projet nous intéresse.sommes une société qui opére dans le secteur de bâtiment'(construction,peinture,carrelage,pâltre,cusines équipées...)prét à collaborer et à offrir nos services pour la réalisation de votre projet
merci de nous contacter
cessia_rabiaa@hotmail.fr
0676559706
Bjr je suis marocain resident a l etranger .en belgique exatement .je cherche partenaire pour financer la construction d une villa ou petit reade pour accuille touristique au maroc .je fais le terain et mon partenaire la construction .je porte a votre connaissance que c est un bon endroit avec des olive et d autre sorte de fruit pas loin de l autoroute vert marrakech axessible et bien positionner.pour toute personne interesser a mon offre vous pouvez me contacter a marwane-1@hotmail.com ou n de gsm 0032489876081 .personne serieux bien venu