Cherche partenaire pour construction /casablanca

Question de oceanic11 le 06/08/2011 à 15h03
Possedant un terrain en bord de mer de 600 m2 dans zone touristique tres sollicitée a casablanca ,je souhaite trouver partenaire pour la construction d'un riad ou villa de maitre .operation financiere & immobiliere tres interessante a la cession. (bcp de demande ) .veuillez me contacter pour de plus amples informations .
5 réponses pour «
cherche partenaire pour construction /casablanca
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h55
Bonjour je suis vraiment très interessé par ton projet nje suis pret cdl Mr HAMMADI de la societe EGCOJ MAROC
Réponse de egcoj
Le 12/09/2011 é 17h03
Voici mes coordonées st e EGCOJ travaux espace vert ,terrains de sport, piscines ,travaux de construction divers tel 0539324148 gsm +212661174833 ou 0648439123 fax 0539945097 email egcoj@yahoo.fr site web www.egcojmaroc.com
Réponse de roufaida
Le 13/07/2012 é 13h20
Votre projet nous intéresse.sommes une société qui opére dans le secteur de bâtiment'(construction,peinture,carrelage,pâltre,cusines équipées...)prét à collaborer et à offrir nos services pour la réalisation de votre projet merci de nous contacter cessia_rabiaa@hotmail.fr 0676559706
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 17h58
Bjr je suis marocain resident a l etranger .en belgique exatement .je cherche partenaire pour financer la construction d une villa ou petit reade pour accuille touristique au maroc .je fais le terain et mon partenaire la construction .je porte a votre connaissance que c est un bon endroit avec des olive et d autre sorte de fruit pas loin de l autoroute vert marrakech axessible et bien positionner.pour toute personne interesser a mon offre vous pouvez me contacter a marwane-1@hotmail.com ou n de gsm 0032489876081 .personne serieux bien venu
Réponse de egcoj
Le 29/01/2014 é 21h16
Bonjour je suis vraiment intéressé par ton projet cordialement hammadi