Recherche partenariat immobilier

Question de immoimmo le 07/06/2012 à 18h57
Dans le cadre de l'achat d'un vaste terrain constructible idéalement situé dans une position très rare et recherchée, notre modeste cabinet immobilier, pour raison de moyens financiers très modestes, recherche un partenaire idéal en vue d'une association afin d'acquérir ledit terrain pour la vente à un prix assez sérieux et très intéressant à des investisseurs Emiratis (Émirats Arabes Unies dans leur violent élan de conquête du monde entier avec les Pétro-Dollars) constamment à notre cabinet avec sous la main un gigantesque projet de construction d'un complexe hôtelier assortie d'une enveloppe financière pas du tout négligeable, sur le site idéalement situé en bord de mer. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour une présentation complète du projet. Merci
2 réponses pour «
Recherche partenariat immobilier
 »
Réponse de immo-concept
Le 30/06/2012 é 10h01
Bonjour, Merci de me contacter au 0680687913. Je parle français, Anglais et Arabe......pour parlé de votre projet immobilier
Réponse de immoimmo
Le 07/07/2012 é 21h55
Bonjour, Auriez-vous un e-mail aussi? Merci