Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Cherche patron pour apprentisage

Bonjour, Je cherche un patron d'esthétique ou coiffure pour apprentisage dans nice ou les environ (Je vais avoir 16 ans) , d'urgence car je me trouve sans orientation a la fin de l'année! Merci d'avance
3 réponses pour «
Cherche patron pour apprentisage
 »
Réponse de annick2606
Le 03/02/2011 é 18h49
Bonjour je cherche un patron pour mon fils en informatique si vous avez connaissance d'un patron qui cherche un apprenti en seine et marne de préférence aux alentour de DAMMARIE les lys Melun la rochette pourriez vous me contacter merci
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 12h39
Bonjours, je recherche un patron pour un contrat d'apprentissage, en midi-pyrène de préférence, d’urgence pour conserver mon appartement, je suis une personne motiver, souriante, qui cherche de l'autonomie. merci de me contacter pour plus d'information.
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h24
Bonjour, j'habite dans le val de marne à villejuif je suis à la recherche un patron depuis 1ans pour un cap esthétique pr un apprentissage j'ai deja fais 2mois de stage je suis une personne beaucoup motivé j'ai deja trouver mon cfa il me maque plus un patron merci de me contacter aux plus vite