Demande d'apprentisage

Bonjour j'ai 17ans et je suis a la recherche d'un patron pour un contrat d'apprentissage au alentour de Dijon pour un cap g déjà un lycée il me manque un patron merci d'avance me donner une réponse avent décembre 2016 svp
1 réponse pour «
demande d'apprentisage
 »
Réponse de canounet
Le 16/10/2016 é 17h55
Je ne pense pas que les maître d'apprentissage parcourent ce portail pour trouver un apprenti et vous ne donnez même pas en quoi vous voulez faire un apprentissage mais c'est à vous de faire le travail de recherches, de vous présenter dans les entreprises ou les commerces, de fournir CV et lettre de motivation éventuellement écrire, mais les maîtres d'apprentissage préfèrent avoir un contact visuel