Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Cherche patron pour apprentissage c.a.p petite enfance 2ans

Question de violaine777 le 03/06/2012 à 17h18
Bonjours étant très intéressée pour préparer un c.a.p petite enfance j'ai pris contact avec un CFA a Livron qui m'on fourni les renseignement et je suis donc a la recherche d'une crèche ou garderie qui voudrais bien me prendre en contrat d'apprentissage. j'ai 19ans étant une personne sérieuse douce calme mais a la fois dynamique patiente je pense avoir toutes les qualité requise pour ce métier, j'aime les enfants je suis habituer a m'en occuper dans divers occasion comme des remplacement dans les crèche ou encore du baby baby-baby-sitting j'habite dans la Drôme merci de bien vouloir me contacter si vous êtes intéressé merci de bien vouloir me contacter à l'adresse suivante: violaine.faure@hotmail.fr
8 réponses pour «
cherche patron pour apprentissage c.a.p petite enfance 2ans
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 19h56
Bonjours, bonsoir J'ai 16 ans je suis actuellement à la recherche d'un patron pour passé mon cap petit enfance dans le sud ouest à montauban. creche ou école maternelle peut un port les deux m'intéresse. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 11h32
Bonjour j'ai 16 ans et je recherche un patron pour faire un cap dans la petite enfance sur Bréssuire (deux sévres). dans une crèche ou école merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 18h26
Bonjour, j'ai 16 ans et je cherche un patron pour un C.A.P petite enfance sur Bressuire 79300. Dans une crèche ou une école maternelle les 2 m intéresse tant que je suis avec des petits de 3 à 5 ans. Merci de me dire votre réponse le plus vite possible.
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 21h56
Bonjour j'ai 17 ans et je recherche un patron pour un cap petit enfance en alternance dans le val de marne ou paris je garde 2 enfant de 2 et 7 ans tous les soir et déjà effectuer plusieur stage en creche et ecole
Réponse de mariiyon
Le 03/07/2013 é 14h55
Bonjour , je m'appelle Marion , j'ai 20 ans et à la rentrée de septembre je vais entamer un CAP petite enfance en apprentissage. Je suis actuellement à la recherche d'un employeur pour mon CAP petite enfance , je recherche dans le secteur Picardie , j'habite Laon et j'ai possibilité de me déplacer. J'ai obtenue un BEP Carrière Sanitaire et Sociale et j'ai passé cette année un BAC Sciences et Technologies de la Santé et du Social en attente de réponse. J'ai effectué plusieurs stages en écoles ainsi qu'un stage en crèche , j'ai gardé plusieurs enfant (baby-sitting). Je reste à votre entière disposition afin de convenir d'un rendez ou pour plus d'informations , En vous remerciant par avance , de l'attention que vous porterez à ma candidature. Veuillez agréer mes sincères salutations.distinguées.
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 20h40
Bonjour, étant en cap Assistante technique en milieu familial et collectif je souhaiterais partir en lycée professionnel a Juvisy (91), ceci n'est pas un soucis je peu être prise dans cette établissement mais il me manque le plus important un patron qui puisse me prendre en alternance. j'ai de l'expérience dans ce domaine qui est pour moi très important, 2 mois après la rentrée je serais majeur. merci d'avance mademoiselle Massabuau. cordialement.
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 12h26
Bonjour ; J'ai 17 ans Je suis en 2 eme annés de cap cuisine , mais je voudrais m'orienter sur un cap petite enfance dans une créche , maternelle en apprentissage je recherche donc un patron , je suis de Lyon Merci de me dire votre réponse le plus vite possible.
Réponse anonyme
Le 29/05/2018 é 16h17
Bonjour je m appelle Delphine Bourcier j ai 18 ans et je suis actuellement a la recherche d un patron pour effectuer un cap petite enfance j ai déjà l école il me manque juste le patron en revoir cordialement Delphine