Recherche un patron pour un cap petite enfance en alternanace

Question de sasoux le 01/06/2014 à 15h28
Je vais commencer un cap petit enfance en alternance c'est un cfa. J'ai trouver une ecole a poissy et maintenant je cherche un patron qui veut bien me prendre dans son entreprise et signee un cdd pour 2 ans. je suis tres interesser par la petite enfance. Je suis patiente, sociable et ponctuel. Si vous connaisser quelqu'un qui veut bien prendre des stagiaire repondait moi vite si vous plait sur mail amel_du78@hotmail.fr ou au 0662910788 Merci d'avance
1 réponse pour «
Recherche un patron pour un cap petite enfance en alternanace
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/06/2014 é 15h43
Les échanges de coordonnées personnelles sont interdits sur ce site. De plus, personne ne viendra vous chercher ici. C'est à vous d'envoyer des CV/lettres de motivation voire de vous déplacer.