Cherche patron pour apprentissage en cuisine

Je suis un jeune homme de 16ans je cherche un patron pour faire un CAP cuisine je suis quelqu un de dynamique ... si vous éte intérréssé appeller moi au 06 25 92 97 50 je vous en remercie avance
2 réponses pour «
cherche patron pour apprentissage en cuisine
 »
Réponse de vedrines
Le 14/07/2011 é 16h55
Bonjour je cherche moi aussi un patron pour un contrat d apprentissage en cuisine je viens de passer mon cap et malheureusement je ne l aie pas eu, j ai 2 ans d experience je suis courageux,dynamique , je n aie pas peur des horaires; si vous cherchez quelqu un n hesiter pas a me contacter au 0650466631merci d avance
Réponse de lamiot
Le 26/05/2015 é 16h45
Bonjour je suis un jeune fille de 19ansje recherche un patron pour passe mon cap cuisine je suis très dynamique et sérieux si je vous intéresse appelle moi au 06 27470881 je vous remercie d'avance