Durée autorisée changement de patron CAP Cuisine

Bonjour, J'ai un ami en cap cuisine deuxième année qui a arrêté il y a un mois avec son ancien patron et en a retrouvé un il y a deux semaines, mais les papiers arrivent lentement et il n'a pas encore recommencé à travailler. J'aimerai savoir quel est le temps autorisé quand on passe d'un patron à l'autre? Ne risque-t-on pas de se faire renvoyer du lycée d'apprentissage? Paraît-il que le délai est d'1 mois? Merci à ceux qui me répondront,
1 réponse pour «
Durée autorisée changement de patron CAP Cuisine
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 15h17
Bonjours je voudrais faire un cap cuisine sauf que le problème sais qu on ma mis en cap ecms commerce alors que moi je voulais faire un cap cuisine est je veux faire un apprendissage est arriver a trouver un patron sais se qui est de plius dure vous pouvais me donner des conseils pour que j arrive a faire se que je veux