Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

COMENT TROUVER UN PATRON POUR ALTERNANCE

JE RECHERCHE UN PATRON POUR FAIR ALTERNANCE EN CAP CUISINE JE SAI PLU OU CHERCHE
46 réponses pour «
COMENT TROUVER UN PATRON POUR ALTERNANCE
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 00h29
Bonjour ayant été admis au cfa stephenson je rechrche actuellement une entreprise pour un contrat d'apprentissage en bac pro sevice acceuil à la rentreé 2010 sur 2 ans.
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 15h04
Je recherche un patron-formateur en installation et réparation de micro et mini ordinateurs dans le cadre des cours donnés à l'EFPME ( première année d'apprentissage ). Je suis motivé, dynamique, toujours prêt à apprendre encore plus, mais ne possède pas de permis (Abonnement MOBIB - STIB annuel, ce qui revient au même dans Bruxelles) Me contacter à mon adresse e-mail : salim.1030@hotmail.com Tel : 0485/655/418
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 12h32
Bonjour jai 16ans et je suis a la recherche d'un patron pour un cap vent en 2ans menvoyé un mail -
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 09h23
<<<<bonjour j'ai 17 ans je cherche un patron pour faire Apprentisage
Réponse de hicham_haida
Le 20/02/2011 é 23h32
Bonjour j'ai 18 je suis en bac sti genie mecanique je cherche un patron pour un apprantissage en bts cpi pour l'an prochain pour me contacter hicham_haida@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 11h16
Bonjour jai 18 ans je suis a la recherche d'un patron pour faire un apprentisage en 1 ans CAP petite enfance merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 18h08
Bonjour j'ai 14 ans, je cherche un patron qui accepterai de me prendre pour un CAP en alternance dans le domaine de la vente, commerce d'une durée de 2 ans en Isère (38). Merci.
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 13h45
Bonjour j'ai 15 ans je recherche un employeur dans un salon d'esthetique qui voudrais bien me prendre a partir de septembre 2011 . Je rentre en cfa en alternance . Merci de me repondre sur mon adresse ce-ce94@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 19h07
Bonjour je m appel aline marous j'ai 16 ans et j'habite dans l'essone , je cherche un contrat d'apprentissage en esthetique pour la rentré de septembre 2011 merci de ma repondre a l'adresse marous.aline@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 19h08
Desolé je me suis tromper trop desolé
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 18h29
Bonjour j'ai 20 ans je recherche un patron en Rhône alpes pour début septembre en mention complémentaire en dessert a l'assiette en 1 ans
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 03h52
Bonjour, je m'appelle Sabrina et j'ai 15 ans. Je cherche un patron en cuisine (et non en salle) pour l'année scolaire prochaine. Merci de m'envoyer un mail si vous etes en Île de France: Sabriina_78280@hotmail.fr Les longs trajets ne me derangent absolument pas. Je suis autonome, dynamique, persévérente et ponctuelle...
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 12h19
Bonjour,je m'appelle Sabrina et j'ai 17 ans.Je cherche un patron en esthétique pour l'année scolaire 2011/2012.Merci de m'envoyer un mail si vous êtes en Île de France.
Référence(s) :
Je suis souriante,dynamique ponctuelle et motivée.
Réponse de MEHDI_94
Le 22/04/2011 é 13h23
Bonjour, je cherche un patron qui me prend en alternance peintre en batiment a partir de Septembre 2011 en ILE-DE-FRANCE (je suis entrain de faire un CAP peintre en batiment et normalment je l'aurais sur) , MERCI
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h37
Bonjour,je m'appelle Sezer et j'ai 17 ans. Je cherche un patron en logistique pour 3 ans de bac pro. Merci de m'envoyer un mail , j'habite dans le 63 .
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 21h20
Bonjour, je suis actuellement titulaire du baccalauréat STG spécialité Mercatique. Je recherche un patron pour un DUT technique de commercialisation c'est pour cela que je vous propose ma candidature et mes respectueuses salutations en attente d'une réponse. Merci de votre compréhension. J'ai 19 ans et je me prénome sarah.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 00h23
Voous aveez tous des repoonses ou pas ? Moi j'ai 17ans je cherche un patron pour un contrat de vente en alternance en ile de france pour octobre 2011 . (Ceelioush-95@hotmail.fr)
Référence(s) :
Ponctuelle dynamique motivée souriante .
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 14h39
Bonjour, je recherche un patron pour une formation en alternance en cuisine c est pour mon fils qui a 16 ans.merci
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 14h45
Bonjour, je recherche un patron pour une formation en alternance en cuisine c est pour mon fils qui a 16 ans j habite guadeloupe, mon numéro de téléphonne 0590 818.194.Merci de me répondre
Réponse de mohamed-270
Le 07/10/2011 é 01h32
Bonjour je recherche un patron pour une formation en alternance en mecanique j'ai 16 ans j'abite en seine-saint -denis