670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rechercher patron en coiffure pour un CAP debut 09/2014 paris

Question anonyme le 26/03/2014 à 00h43
[ ! ]
Bonjour je chercher un patron pour debuter mon cap coiffure au mois de septembre a meaux dans le 77, Je cherche dans nimporte quel departement de l'ile-de-france, jai arreter les cours au milieu de ma second bac pro secretariat car sa ne me correspondait pas et que jai etait mal orienter jai donc 19ans, la coiffure cest ce qui me passione je suis tres motivé, serieuse, dynamique, ponctuel, je sais que mon age bloque au pres des patron car il prefere prendre de jeune coiffeur de 16ans qui payerons moins chere que moi mais je suis plus serieuse, plus mature, plus respectueuse, et surtout plus ponctuel que cest jeune jai eu une Trentaine de refus et je n'abandonne pas pour autant jai juste besoins d'un peux d'aide car de nos jour trouver un patron cest pas si facil que sa malheureusement... Donc je voulais savoir si vous pouvez me donner quelque adresse de coiffeur qui prenne des apprenti en cap coiffure (des apprentis majeur) en regions parisienne svp je vous remercie d'avance et desoler pour ce long roman.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rechercher patron en coiffure pour un CAP debut 09/2014 paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.277