669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche petit Job à 13 ans

Question de Angelina17 le 14/02/2013 à 20h57
Dernière réponse le 21/04/2013 à 14h26
[ ! ]
Salut alors pour commencer, se serai bien si on ne me dit pas " Bah travail à l'école" etc .. En fait je voudrais avoir un petit job genre : Baby sitting, faire les courses, prendre le courrier, Porter les courses,Amener les enfants à l'école et les chercher, faire du ménage , tondre la pelouse, mettre des colis à la poste, aider au devoirs Etc .. Et que après on me donne l'argent après ou que chaque heure je gagne 4 ou 5 euros voila .. Je voudrais avoir un petit job parce-que bah j'aime bien faire les magasins et que l'argent bah sa tombe pas du ciel comme on dit ! Et puis les parents des fois ne veulent pas nous passer un peu d'argent donc faut bien travailler ! ^^ . Bref pouvez vous me conseiller, ce que je dois faire pour que des gens " m'enbauche ". merci
Répondre
2 réponses pour « 
Cherche petit Job à 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 14h08
[ ! ]
Va chez les gens et demmende leurs si il non pas besoin que tu fassent les cours...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 14h26
[ ! ]
Va sur page blanche et tu demande sois au telephone ou par mail se ce que je fais mes donne plus de rensegnement sut toii ton age exemple
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche petit Job à 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.993