Cherche petit Job à 13 ans

Question de Angelina17 le 14/02/2013 à 20h57
Salut alors pour commencer, se serai bien si on ne me dit pas " Bah travail à l'école" etc .. En fait je voudrais avoir un petit job genre : Baby sitting, faire les courses, prendre le courrier, Porter les courses,Amener les enfants à l'école et les chercher, faire du ménage , tondre la pelouse, mettre des colis à la poste, aider au devoirs Etc .. Et que après on me donne l'argent après ou que chaque heure je gagne 4 ou 5 euros voila .. Je voudrais avoir un petit job parce-que bah j'aime bien faire les magasins et que l'argent bah sa tombe pas du ciel comme on dit ! Et puis les parents des fois ne veulent pas nous passer un peu d'argent donc faut bien travailler ! ^^ . Bref pouvez vous me conseiller, ce que je dois faire pour que des gens " m'enbauche ". merci
2 réponses pour «
Cherche petit Job à 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 14h08
Va chez les gens et demmende leurs si il non pas besoin que tu fassent les cours...
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 14h26
Va sur page blanche et tu demande sois au telephone ou par mail se ce que je fais mes donne plus de rensegnement sut toii ton age exemple