670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Cherche Photographe Pour Fille De 14 Ans

Question anonyme le 25/08/2008 à 22h35
Dernière réponse le 15/02/2009 à 15h49
[ ! ]
Je Cherche Une Agence Ou Un Photographe . J'ai 14 ans Jhabite A Montpellier . J'ai Toujours Aimer Poser. Mannequin Mon Reve =) . Je Suis Blonde Au Yeux Vert . Pour 1.55 Et 36 Kg . Merci De Me Laisser Une Reponse
Répondre
8 réponses pour « 
Cherche Photographe Pour Fille De 14 Ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2008 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, nous sommes photographes professionnels nous nous permettons de vous contacter pour vous proposer nos services Pour consulter nos tarifs: WWW.ALPHA-PHOTO.FR ou nous contacter Nos Coordonnées: 06.03.67.45.17 AlphaPhoto www.alpha-photo.fr photographe@alpha-photo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2008 é 12h29
[ ! ]
J'ai 14 ans j'habite menton j'aime qu'on me prenne en photo depuis toute petite. Je suis brune aux yeux marrons je mesure 1m55 et 36 kg.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2008 é 13h43
[ ! ]
Oui moi aussi je suis etudiant en gestion commerciale j'aime travailleret etudier.je de la cote d'ivoire dans la region des lagunes...........je souhaiterais que ns ns rencontrions pas msn et enssi c'est dieu qui decidras tout je t'aime.nb:j'est 1m45.
Référence(s) :
je t'aime ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2008 é 19h35
[ ! ]
Je cherche une agence ou un photographe j'ai 13 ans j'habite a liffol le grand dans les vosges j'adore poser je suis brune (chataigne) au yeux bleu clairs je pese 43 kg pour 158 cm
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2008 é 00h14
[ ! ]
Bonjour je suis photographe passionné par cette activité depuis prés de 15 ans je fais de la photo couleur, noir et blanc, et sépia j'habite en région languedocienne dans la ville de montpellier mais je travaille dans la france entière si vous cherchez un photographe, je peux vous offrir mes services cependant il faudrait que j'en sache un peu plus sur votre projet j'attend votre réponse et vous remercie d'avance a bientôt peut-être
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 16h23
[ ! ]
Salut mois oussi je veus te conetre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2008 é 14h42
[ ! ]
Salut tous monde ca va tous lmonde
Référence(s) :
anisotropie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 15h49
[ ! ]
Bjr moi jai 14 ans mon reve et aussi de devenir manequin je mesure 1m65 pour 41kl si vous ete interesse vous pouvai me contacter ( belgique )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche Photographe Pour Fille De 14 Ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.108