Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Cherche Photographe Pour Fille De 14 Ans

Je Cherche Une Agence Ou Un Photographe . J'ai 14 ans Jhabite A Montpellier . J'ai Toujours Aimer Poser. Mannequin Mon Reve =) . Je Suis Blonde Au Yeux Vert . Pour 1.55 Et 36 Kg . Merci De Me Laisser Une Reponse
8 réponses pour «
Cherche Photographe Pour Fille De 14 Ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2008 é 17h58
Bonjour, nous sommes photographes professionnels nous nous permettons de vous contacter pour vous proposer nos services Pour consulter nos tarifs: WWW.ALPHA-PHOTO.FR ou nous contacter Nos Coordonnées: 06.03.67.45.17 AlphaPhoto www.alpha-photo.fr photographe@alpha-photo.fr
Réponse anonyme
Le 14/09/2008 é 12h29
J'ai 14 ans j'habite menton j'aime qu'on me prenne en photo depuis toute petite. Je suis brune aux yeux marrons je mesure 1m55 et 36 kg.
Réponse anonyme
Le 26/09/2008 é 13h43
Oui moi aussi je suis etudiant en gestion commerciale j'aime travailleret etudier.je de la cote d'ivoire dans la region des lagunes...........je souhaiterais que ns ns rencontrions pas msn et enssi c'est dieu qui decidras tout je t'aime.nb:j'est 1m45.
Référence(s) :
je t'aime ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------ ------------------------------------
Réponse anonyme
Le 28/09/2008 é 19h35
Je cherche une agence ou un photographe j'ai 13 ans j'habite a liffol le grand dans les vosges j'adore poser je suis brune (chataigne) au yeux bleu clairs je pese 43 kg pour 158 cm
Réponse anonyme
Le 29/09/2008 é 00h14
Bonjour je suis photographe passionné par cette activité depuis prés de 15 ans je fais de la photo couleur, noir et blanc, et sépia j'habite en région languedocienne dans la ville de montpellier mais je travaille dans la france entière si vous cherchez un photographe, je peux vous offrir mes services cependant il faudrait que j'en sache un peu plus sur votre projet j'attend votre réponse et vous remercie d'avance a bientôt peut-être
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 16h23
Salut mois oussi je veus te conetre
Réponse anonyme
Le 17/12/2008 é 14h42
Salut tous monde ca va tous lmonde
Référence(s) :
anisotropie
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 15h49
Bjr moi jai 14 ans mon reve et aussi de devenir manequin je mesure 1m65 pour 41kl si vous ete interesse vous pouvai me contacter ( belgique )