Cherche piéces de machine à laver marques Brandt

Je recherche la cuve de lavage de machine à laver Brandt maliceAA wtc 1033F.encrasser tout à l'interieur on ne peu pas ateindre
5 réponses pour «
cherche piéces de machine à laver marques Brandt
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/10/2009 é 19h14
Bonjour site DEPEM
Référence(s) :
BERNARD621
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 18h13
Salut voit ce magasin à paris http://www.adepem.com vers Gare du Nord à Paris Ils ont presque tout... Quelques euros de plus que le net mais tu les as en face et ils sont assez cool et on peu causer et avoir des explications. et s'il faut changer ben c'est
Référence(s) :
Pour ma pomme, changement palier de roulement vedette lSC100 (même que Brandt dailleurs.)
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 18h59
Pourquoi le caoutchou à l'intérieure de la machine à laver est toujours noir?
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2010 é 10h46
BONJOUR(gratuit) écartez les plissures et frottez avec de l'eau chaude additionnée de vinaigre blanc
Réponse de ibra32
Le 13/06/2016 é 02h02
Je cherche programmateur machine à laver brandt .Merci