Filtre de machine à laver le linge brandt maliceAA

Question de grigous le 16/02/2011 à 16h21
Ou se trouve le filtre de la machine à laver le linge BRANDT MALICE AA
8 réponses pour «
filtre de machine à laver le linge brandt maliceAA
 »
Réponse de jplg
Le 16/02/2011 é 16h57
BONJOUR Dans la machine vous avez des aubes qui sert à brasser le linge,vous en défaite une avec un tournevis si possible pointu vous poussez l'aube vers la droite vous la retiré à partir de la vous avez au fond de la cuve le filtre de vidange que vous retirez et le passer sous l'eau,remonter l'aube à l'inverse du démontage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de grigous
Le 16/02/2011 é 23h35
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse, c'est très gentil de votre part, je vais essayer de faire ce que vous m'avez écrit et j'espère que le vais pouvoir accéder au filtre. avec mes remerciements.
Réponse de jplg
Le 17/02/2011 é 09h08
BONJOUR Pour ce faire vous devez fermé le tambour des ces portillons,vous tournez le tambour pour atteindre une des aubes,et ensuite vous la récupérez par l'intérieur,et non la défaire par l'intérieur ceci étant impossible attention fragile au démontage. Cdt
Réponse de grigous
Le 17/02/2011 é 11h04
Bonjour, je ne suis pas sure de pouvoir réussir je vous remercie pour vos conseils.CDT
Réponse de jplg
Le 17/02/2011 é 11h24
BONJOUR Faite un essai ceci ne vous coûte pas,en prenant bien des précaution,vous y parviendrez. Cdt J PAUL
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 11h13
Merci pour ces conseils, sa ma bien aidé.
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 15h22
Je vous remerci sa ma permie de trouver le filtre de ma machine a laver
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 15h28
AVAIS UN PROBLEME POUR TROUVER MON FILTRE A MACHINE A LAVER BRANDT AA QUI SE TROUVE DANS LA CUVE A LINGE