670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec ma machine à laver Brandt Malice

Question anonyme le 05/02/2010 à 14h27
Dernière réponse le 05/07/2017 à 21h25
[ ! ]
Bonjour à tous, ma machine à laver Brandt Malice lave les vêtements mais elle n'essor pas. La couroie est bonne. Que dois-je faire. Merci de votre aide.
Répondre
40 réponses pour « 
problème avec ma machine à laver Brandt Malice
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 15h09
[ ! ]
Bonjour en bas àde la façade un cache à droite la pompe ouvrez la nettoyez la et regarde si l hélice tourne bien. retirez le gros tuyau au niveau de la cuve et regardez si rien à l intérieur.Soufflez dans le tuyau dés que vous aurez tout remis en place.Faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 15h37
[ ! ]
L'hélice tourne bien et elle est propre mais je ne vois pas le cache dont vous me parlez. Le tuyau dont vous parlez est le tuyau d'arrivé d'eau ou bien de l'autre tuyau. Ma machine à laver s'ouvre par le haut.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 18h12
[ ! ]
Bonjour c est l embout du tuyau au niveau de l évacuation. avez vous retiré le gros tuyau? A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 14h57
[ ! ]
La mienne également, n'essore pas. Comment retirer le gros tuyau Lorsque on souffle dedans l'eau refoule bien dans le filtre (nettoyé) merci de toute réponse François
Référence(s) :
Brandt Malice
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2010 é 15h18
[ ! ]
Bonjur il faut retirer le tuyau noir sous la cuve pour voir si rien ne s'y trouve et souffler dans le tuyau d'évacuation:celui qui se pose dans l'évacuation murale(surtout ne pas de trop l'enfoncer en le repositionnant!) à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 16h47
[ ! ]
A quoi correspond le message d'erreur d02 sur une machine à laver brandt Malice A Merci de votre aide, ma machine ne semble plus pouvoir vider l'eau.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/01/2011 é 19h29
[ ! ]
Bonjour ce code a la méme solution! à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de odont
Le 08/01/2011 é 12h15
[ ! ]
Bonjour Qustion, Entendez-vous la pompe tourner ? Sur la Malice AA, la pompe est intégrée à la cuve. Il n'y a pas de tuyau autre que celui de vidange. Pour accéder au filtre, il faut enlever le contrepoids situé en face de la trappe d'accès au panier. Pour cela , il faut placer un tournevis dans le trou, appuyer legèrement et déplacer le contrepoids sur le coté gauche. A ce moment, vous avez accès au filtre . Pour accéder à la pompe, il faut déposer le panneau latéral droit ( vis situées derrière la machine). Vérifier si elle tourne quand la machine est en position vidange.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h25
[ ! ]
Mon lave-linge Brandt Malice AA n'essore pas. Il fait un bruit différent des autres lavages. Le linge est lavé. Que faire? Message D04 une fois avant? Carte électronique...?
Répondre
Réponse de adrii
Le 27/02/2011 é 14h00
[ ! ]
Mon lave linge marque (D 17) povais vous m aides svp merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/02/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour Probléme de détection de position du tambour: le systéme I.L.S est défectueux. Vérifiez le disque supportant l'aimant (flan gauche de l'appareil) Parfois une soudure est à réparer:(c'est tout!) à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/02/2011 é 17h32
[ ! ]
Rebonjour flan= flanc (vitesse de frappe) a+ amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h29
[ ! ]
Ma machine s arrêt le voyant du haut lavage ou rinçage clignote avec le voyant cuve pour quoi
Référence(s) :
machine a lave malice aa wtc 1155f-d\d
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/08/2011 é 08h22
[ ! ]
Bonjour Votre souci restera sans réponse!! Manque de politesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine à laver brandt malice AA. Elle n'essore pas correctement. on m'a dit de vérifier le filtre de la pompe de vidange. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pourriez vous m'aider? J'aimerais savoir comment acceder à cette trappe ? Merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/09/2011 é 08h02
[ ! ]
Bonjur La pompe est toujours située sous la cuve: Retirez le tuyau noir fixé à la cuve (voir si aucune obstruction:intrus) et actionnez les ailettes de la pompe pour controler la bonne rotation. La pompe est reliée au tuyau partant vers l'extérieur pour l'évacuation de l'eau. Celle-ci peut s'ouvrir en façade en y retirant son bouchon(que vous prendrez soin de bien refermer pour éviter une éventuelle fuite. Relevez légérement le tuyau d'évacuation dés la repose de l'appareil. Effectuez un programme à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 10h31
[ ! ]
Bonjour, ma machine a laver brandt, n'arrive plus a laver ( je l'ai acheté il y'a que 5 mois ) dés que je lance le lavage, elle remplie l'eau epuis elle fait un bruit TRAK et elle s'arrete , et un bouton clignotte .. que faire svp :(
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/10/2011 é 06h58
[ ! ]
Bonjour SAV:encore sous garantie(surtout ne pas intervenir dans l'appareil!) Essayez d'écouter si l'eau arrive bien en cuve et relevez légérement le tuyau d'évacuation.Serrez au maximum le tuyau relié au robinet. Le tuyau d'évacuation ne doit ni étre pincé ni étre plié! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 11h42
[ ! ]
Bonjour jai une machine branlt malice qui ne demarre plus, les 3 voyants clignotent ? Pensez vous pouvoir me suggerer une solution ? cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/12/2011 é 19h01
[ ! ]
Bonjour Pourriez vous me préciser les voyants: pour que je puisse vous aider à procéder au dépannage de votre appareil Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème avec ma machine à laver Brandt Malice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.596