Problème avec ma machine à laver Brandt Malice

Bonjour à tous, ma machine à laver Brandt Malice lave les vêtements mais elle n'essor pas. La couroie est bonne. Que dois-je faire. Merci de votre aide.
40 réponses pour «
problème avec ma machine à laver Brandt Malice
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 15h09
Bonjour en bas àde la façade un cache à droite la pompe ouvrez la nettoyez la et regarde si l hélice tourne bien. retirez le gros tuyau au niveau de la cuve et regardez si rien à l intérieur.Soufflez dans le tuyau dés que vous aurez tout remis en place.Faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 15h37
L'hélice tourne bien et elle est propre mais je ne vois pas le cache dont vous me parlez. Le tuyau dont vous parlez est le tuyau d'arrivé d'eau ou bien de l'autre tuyau. Ma machine à laver s'ouvre par le haut.
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/02/2010 é 18h12
Bonjour c est l embout du tuyau au niveau de l évacuation. avez vous retiré le gros tuyau? A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 14h57
La mienne également, n'essore pas. Comment retirer le gros tuyau Lorsque on souffle dedans l'eau refoule bien dans le filtre (nettoyé) merci de toute réponse François
Référence(s) :
Brandt Malice
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2010 é 15h18
Bonjur il faut retirer le tuyau noir sous la cuve pour voir si rien ne s'y trouve et souffler dans le tuyau d'évacuation:celui qui se pose dans l'évacuation murale(surtout ne pas de trop l'enfoncer en le repositionnant!) à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 16h47
A quoi correspond le message d'erreur d02 sur une machine à laver brandt Malice A Merci de votre aide, ma machine ne semble plus pouvoir vider l'eau.
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/01/2011 é 19h29
Bonjour ce code a la méme solution! à tout de suite Amicalement
Réponse de odont
Le 08/01/2011 é 12h15
Bonjour Qustion, Entendez-vous la pompe tourner ? Sur la Malice AA, la pompe est intégrée à la cuve. Il n'y a pas de tuyau autre que celui de vidange. Pour accéder au filtre, il faut enlever le contrepoids situé en face de la trappe d'accès au panier. Pour cela , il faut placer un tournevis dans le trou, appuyer legèrement et déplacer le contrepoids sur le coté gauche. A ce moment, vous avez accès au filtre . Pour accéder à la pompe, il faut déposer le panneau latéral droit ( vis situées derrière la machine). Vérifier si elle tourne quand la machine est en position vidange.
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h25
Mon lave-linge Brandt Malice AA n'essore pas. Il fait un bruit différent des autres lavages. Le linge est lavé. Que faire? Message D04 une fois avant? Carte électronique...?
Réponse de adrii
Le 27/02/2011 é 14h00
Mon lave linge marque (D 17) povais vous m aides svp merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/02/2011 é 17h31
Bonjour Probléme de détection de position du tambour: le systéme I.L.S est défectueux. Vérifiez le disque supportant l'aimant (flan gauche de l'appareil) Parfois une soudure est à réparer:(c'est tout!) à tout de suite Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/02/2011 é 17h32
Rebonjour flan= flanc (vitesse de frappe) a+ amicalement
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h29
Ma machine s arrêt le voyant du haut lavage ou rinçage clignote avec le voyant cuve pour quoi
Référence(s) :
machine a lave malice aa wtc 1155f-d\d
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/08/2011 é 08h22
Bonjour Votre souci restera sans réponse!! Manque de politesse
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h34
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine à laver brandt malice AA. Elle n'essore pas correctement. on m'a dit de vérifier le filtre de la pompe de vidange. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pourriez vous m'aider? J'aimerais savoir comment acceder à cette trappe ? Merci.
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/09/2011 é 08h02
Bonjur La pompe est toujours située sous la cuve: Retirez le tuyau noir fixé à la cuve (voir si aucune obstruction:intrus) et actionnez les ailettes de la pompe pour controler la bonne rotation. La pompe est reliée au tuyau partant vers l'extérieur pour l'évacuation de l'eau. Celle-ci peut s'ouvrir en façade en y retirant son bouchon(que vous prendrez soin de bien refermer pour éviter une éventuelle fuite. Relevez légérement le tuyau d'évacuation dés la repose de l'appareil. Effectuez un programme à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 10h31
Bonjour, ma machine a laver brandt, n'arrive plus a laver ( je l'ai acheté il y'a que 5 mois ) dés que je lance le lavage, elle remplie l'eau epuis elle fait un bruit TRAK et elle s'arrete , et un bouton clignotte .. que faire svp :(
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/10/2011 é 06h58
Bonjour SAV:encore sous garantie(surtout ne pas intervenir dans l'appareil!) Essayez d'écouter si l'eau arrive bien en cuve et relevez légérement le tuyau d'évacuation.Serrez au maximum le tuyau relié au robinet. Le tuyau d'évacuation ne doit ni étre pincé ni étre plié! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 11h42
Bonjour jai une machine branlt malice qui ne demarre plus, les 3 voyants clignotent ? Pensez vous pouvoir me suggerer une solution ? cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/12/2011 é 19h01
Bonjour Pourriez vous me préciser les voyants: pour que je puisse vous aider à procéder au dépannage de votre appareil Bien Amicalement