670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche pret particulier

Question de pauline59 le 17/03/2011 à 19h57
Dernière réponse le 21/10/2011 à 11h36
[ ! ]
Voila je voudrai passer par un particulier pour avoir un pret car j ai des problemes d argent donc je peux avoir par une banke pouvez vous me donnez des sites sans arnaques merci
Répondre
4 réponses pour « 
cherche pret particulier
 »
Réponse de retraitebanque
Le 21/03/2011 é 14h46
[ ! ]
RÉPONSE A pauline59 DÉSOLÉ mais seul les professionnels (courtiers de banques ou des ets financiers)et/ou votre banque peut vous trouver la solution.et peuvent vous orienter sur ce sujet, si vous n'êtes pas fiché. si vous avez trop de crédits vous pouvez faire un rachat de vos crédits là aussi, si vous n'êtes pas fiché en Banque de France FICP Toutes les propositions faites de prêts entre particuliers sont des arnaques
Référence(s) :
A quel moment faut il avoir recours au rachat de crédits ou au regroupement de dettes http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=413
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 11h47
[ ! ]
Bonjour Mme Avez vous trouve suite a votre annonce, si non veuillez me tenir informer a cette adresse le plus tôt que possible bertonromuald@gmail.com Bien vous
Répondre
Réponse de ronci
Le 21/10/2011 é 10h55
[ ! ]
Bonjour je suis un particulier proposant des prêt a tout personne voulant octroyer un prêt varie de 6000€ a 10.000. 000 si vraiment vous être en besoin veuillez me contacté par mon mail.......ronci1992@gmail.com.........
Référence(s) :
aide financiere
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 21/10/2011 é 11h36
[ ! ]
Le faux pret de ronci1992@gmail.com n'est qu'une arnaque le français rend incompréhensible le message. "tout personne voulant octroyer un prêt" et un prêt de 10 000 000 peut être du FCFA l'afrique de l'ouest
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche pret particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.144