Cherche pret particulier

Question de pauline59 le 17/03/2011 à 19h57
Voila je voudrai passer par un particulier pour avoir un pret car j ai des problemes d argent donc je peux avoir par une banke pouvez vous me donnez des sites sans arnaques merci
4 réponses pour «
cherche pret particulier
 »
Réponse de retraitebanque
Le 21/03/2011 é 14h46
RÉPONSE A pauline59 DÉSOLÉ mais seul les professionnels (courtiers de banques ou des ets financiers)et/ou votre banque peut vous trouver la solution.et peuvent vous orienter sur ce sujet, si vous n'êtes pas fiché. si vous avez trop de crédits vous pouvez faire un rachat de vos crédits là aussi, si vous n'êtes pas fiché en Banque de France FICP Toutes les propositions faites de prêts entre particuliers sont des arnaques
Référence(s) :
A quel moment faut il avoir recours au rachat de crédits ou au regroupement de dettes http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=413
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 11h47
Bonjour Mme Avez vous trouve suite a votre annonce, si non veuillez me tenir informer a cette adresse le plus tôt que possible bertonromuald@gmail.com Bien vous
Réponse de ronci
Le 21/10/2011 é 10h55
Bonjour je suis un particulier proposant des prêt a tout personne voulant octroyer un prêt varie de 6000€ a 10.000. 000 si vraiment vous être en besoin veuillez me contacté par mon mail.......ronci1992@gmail.com.........
Référence(s) :
aide financiere
Réponse de retraitebanque
Le 21/10/2011 é 11h36
Le faux pret de ronci1992@gmail.com n'est qu'une arnaque le français rend incompréhensible le message. "tout personne voulant octroyer un prêt" et un prêt de 10 000 000 peut être du FCFA l'afrique de l'ouest