Bonjours, je cherche un prêteur sérieux, pour une somme de 30000€. Je previens d'avance que je veux faire cela légalement ou sinon à mes conditions car un peut peur de l'arnaque. Merci pour vos réponses, coordialement.
Je ne vois pas en quoi il y a arnaque sachant que je veux que l'on me prete de l'argent, et surtout que je veux que cela ce face avec reconnaissance de dette
Bonjour je suis Mme annie je viens de lire votre demande et j'aimerai plus en savoir sur votre demande ,si vous etes interresser a avoir ce prêt de 30.000€ veuillez me contact a mon adresse ,j'aimerai par trop donner de delait sur ce site pour que l'on viennent me traiter de voleur raison pour laquelle je vous demande de me contacter pas mail : annielardin94@hotmail.fr
D'énormes frais demandés sans versement : c'est illégal mais bon vous pouvez fermer les yeux mais vous n'aurez pas cette somme. Tout est comme cela sur ce site.
Bonjour à tous je voulais juste savoir si l'on pouvait faire confiance à annie lardin ou non? Je ne sais pas j'ai pas trop confiance, elle me demande des frais de notaire de 500 euros.