670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TULLIETTI Ptracice René est il un preteur sérieux

Question de meteore2552 le 09/10/2014 à 19h55
Dernière réponse le 31/08/2017 à 09h21
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un contact avec un preteur se disant tres sérieux et honnete, il le jure sur DIEU!! mais malgré tout , peu t 'on lui faire confiance ?
Répondre
13 réponses pour « 
 »
Réponse de canounet
Le 09/10/2014 é 21h10
[ ! ]
Franchement, verriez-vous une telle personne se dire non sérieuse ? et jurer sur dieu n'est pas une preuve, surtout s'il n'est pas croyant, perso, ça me ferait plutôt fuir vous allez probablement vous faire enfoncer par multiples des frais et n'aurez même pas de prêt au bout méfiez-vous, les vautours planent
Répondre
Réponse de meteore2552
Le 09/10/2014 é 21h22
[ ! ]
A CANOUNET, par diantre ,non, je l'ai simplement testé car son discours est flanqué de "je jure devant DIEU" et aussi de quelques fautes de Français , mais ayant un ami très haut placé au BENIN, je lui avais posé la question, mais le lascar demeure a DJIBOUTI et a un copain a COTONOU, un nommé DOSSA Raymond Jésugnon , ce qui n' a pas manqué de m'alerter , donc pas de bobo pour moi , et merci.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/10/2014 é 21h24
[ ! ]
Il était inutile d'enquêter, puisque quiconque propose un prêt sur Internet est un escroc.
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/10/2014 é 21h52
[ ! ]
Bénin, Djibouti, Cotonou ... ça sent pas bon
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/10/2014 é 21h56
[ ! ]
Ne vous méprenez pas sur le sens de ma dernière remarque je voulais seulement souligner que la plupart des arnaques proviennent d'Afrique
Répondre
Réponse de rosario731
Le 22/08/2015 é 11h12
[ ! ]
La seule façon de voir si la personne est serieux il faut le rencontré face a face et ne jamais lui offrir des fleurs (££££$$$$$)
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/08/2015 é 13h28
[ ! ]
Quel intérêt d'un face à face ? si vous êtes naïf vous vous ferez embobiner de la même manière
Répondre
Réponse de meteore2552
Le 23/08/2015 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, Canounet, j'ai réussi a loger ,TULLIETTI, DOSSA et BOGNON, j'ai eu les adresses et j'ai envoyé le tout a mon ami Béninois , Le Haut Commissaire du Gouvernement Glaryl LEFEVE, ils en ont plus qu'assez de ces escrocs qui torpillent l'économie du BENIN , j'ai eu vent qu'une action allait être menée par les forces de polices contre la mafia béninoise dont font partie les sus dénommés dans les semaines a venir , je serai averti dès l'opération faite et je vous tiendrais au courant.
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/08/2015 é 13h57
[ ! ]
J'ai vu aussi des articles TV qui parlaient de ces actions entreprises par les autorités locales mais ne rêvez pas, ils n'ont guère de moyens, ni financiers, ni en personnel ni en matériel, à y consacrer quant à torpiller l'économie locale, je ne vois pas pourquoi ni comment je dirais au contraire que - bien qu'illégale - c'est une source de revenus pour les ressortissants
Répondre
Réponse de meteore2552
Le 23/08/2015 é 14h18
[ ! ]
Re bonjour, en fait , c'est le Gouvernement qui va chasser les fraudeurs , ce sera une opération de grande envergure , nonobstant l'économie , c'est aussi l'image de marque du pays qui est en cause , ah , si l'on pouvait éradiquer tous ces margoulins.........
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/08/2015 é 14h23
[ ! ]
Oui, les autorités locales désignent pour moi le gouvernement du pays mais ce n'est pas le tout d'en faire la pub, entre la volonté de contrer les fraudeur et les moyens qu'il faut y consacrer, il y a un fossé
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/08/2015 é 14h30
[ ! ]
Moi j'ai vu un reportage sur le poste de police qui s'occupe de ces arnaques et qui n'ont même pas de... connexion internet ! Non, ils n'ont aucune chance d'arrêter un "réseau" d'escrocs... Et l'idée même que le FBI s'occupe de ce sujet me fait doucement rigoler... Il faut arrêter de confondre séries TV et réalité !
Répondre
Réponse de Carol9ne
Le 31/08/2017 é 09h21
[ ! ]
Une belle arnaque devant dieu laisse le oui l ai escroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.278