Franchement, verriez-vous une telle personne se dire non sérieuse ?
et jurer sur dieu n'est pas une preuve, surtout s'il n'est pas croyant, perso, ça me ferait plutôt fuir
vous allez probablement vous faire enfoncer par multiples des frais et n'aurez même pas de prêt au bout
méfiez-vous, les vautours planent
A CANOUNET, par diantre ,non, je l'ai simplement testé car son discours est flanqué de "je jure devant DIEU" et aussi de quelques fautes de Français , mais ayant un ami très haut placé au BENIN, je lui avais posé la question, mais le lascar demeure a DJIBOUTI et a un copain a COTONOU, un nommé DOSSA Raymond Jésugnon , ce qui n' a pas manqué de m'alerter , donc pas de bobo pour moi , et merci.
Bonjour, Canounet, j'ai réussi a loger ,TULLIETTI, DOSSA et BOGNON, j'ai eu les adresses et j'ai envoyé le tout a mon ami Béninois , Le Haut Commissaire du Gouvernement Glaryl LEFEVE, ils en ont plus qu'assez de ces escrocs qui torpillent l'économie du BENIN , j'ai eu vent qu'une action allait être menée par les forces de polices contre la mafia béninoise dont font partie les sus dénommés dans les semaines a venir , je serai averti dès l'opération faite et je vous tiendrais au courant.
J'ai vu aussi des articles TV qui parlaient de ces actions entreprises par les autorités locales
mais ne rêvez pas, ils n'ont guère de moyens, ni financiers, ni en personnel ni en matériel, à y consacrer
quant à torpiller l'économie locale, je ne vois pas pourquoi ni comment
je dirais au contraire que - bien qu'illégale - c'est une source de revenus pour les ressortissants
Re bonjour, en fait , c'est le Gouvernement qui va chasser les fraudeurs , ce sera une opération de grande envergure , nonobstant l'économie , c'est aussi l'image de marque du pays qui est en cause , ah , si l'on pouvait éradiquer tous ces margoulins.........
Oui, les autorités locales désignent pour moi le gouvernement du pays
mais ce n'est pas le tout d'en faire la pub, entre la volonté de contrer les fraudeur et les moyens qu'il faut y consacrer, il y a un fossé
Moi j'ai vu un reportage sur le poste de police qui s'occupe de ces arnaques et qui n'ont même pas de... connexion internet !
Non, ils n'ont aucune chance d'arrêter un "réseau" d'escrocs...
Et l'idée même que le FBI s'occupe de ce sujet me fait doucement rigoler... Il faut arrêter de confondre séries TV et réalité !