670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Cherche investisseur dans le tourisme rural maroc

Question de fares59 le 24/03/2012 à 17h01
Dernière réponse le 21/02/2014 à 01h23
[ ! ]
Je dispose d un terrain agricole prés de meknes maroc de 20ha, terre fertile ,mon projet est lancer un concept d hebergement autour de petites fermettes , je cherche un investisseur ,pour financer la mecanisation agricole , pour plus de detail contactez moi :0033669799099 ou par mail . curieux s abstenir
Répondre
7 réponses pour « 
cherche investisseur dans le tourisme rural maroc
 »
Réponse de youns1982
Le 26/05/2012 é 23h52
[ ! ]
Je sais que ce message viendra à vous comme une surprise et j'espère que vous ne serez pas gêné de le recevoir de moi.Je m'appelle Youssouf petite fils de feu Denis Bra Kanon ancien ministre de l'agriculture et des eaux et forêts de l'état de cote d'ivoire sous le règne du président Laurent Gbagbo .Je suis maintenant au maroc, en raison de la crise qui ravage mon pays.je veux ouvrir une entreprise de fabrication dans votre pays,pouvez-vous m'aider? J'ai besoin d'un associé qui m'aidera retiré mon colis a l'ambassade de la guinée.je vous propose 20pourcent de cet marchandise si vous consenté a nous aider a regler les frais de magasinage aidez-moi avec le nécessaire d'informations et les choses qui seront nécessaires pour moi afin d'installer une entreprise dans votre pays S'il vous plaît, je veux que vous m'envoyer vos coordonnées ainsi que votre numero de telephone mobile , de sorte que je vais vous appeler et discuter davantage pour une meilleure compréhension.EN EFFET NOTRE marchandise ne POUVANT pas passer les frontières nous avons fais recours au service d'un diplomate travaillant au consulat de guinée au maroc vue le temps que notre marchandise a passé au consulat de guinée ce dernier exige le payement des frais de magasinage vue que notre marchandise n'est pas enregistré par la douane ni le tresor public marocain je suis donc a la recherche de bonne volonté pouvant m'aider a reglé les frais de magasinage afin de recupérer mon colis toute aide sera vigoureusement recompensé dès la récuperation de mon colis je vous promet que vous ne serez pas decue nom prenom/koné youssouf tel:00212641517391 email:youns-asmae@hotmail.com/FACE BOOK:youssouf koné
Référence(s) :
recherche de partenaire
Répondre
Réponse de Blakman
Le 06/09/2012 é 18h00
[ ! ]
Salut à tous ! Suite à votre annonce , je tiens à vous rassurer de la nouvelle Technologie mise sur pied afin de venir en aide tous ceux qui ont des difficultés de NETTOYAGE de leurs BILLETS NOIRS ou VERTS . Je suis actuellement au maroc , me contacter à ce num: 06 99 19 06 89 .Mr SAMBA Merci .
Référence(s) :
Discrétion et confiance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h38
[ ! ]
J ai un document interessant sur la creation de fermes agricole, nawfal benbrahim architecte 12 ans d'experiences LAVAL_2@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 05h13
[ ! ]
Merci monsieur l architecte benbrahim pour votre document intéressant
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 00h54
[ ! ]
Je dispose d un terrain nu prés de Tafraout maroc de 5000m², belle vue ,mon projet est de lancer un concept d hébergement touristique:maison d'hôte:auberge;hôtel.... , je cherche un investisseur ,pour financer les travaux , pour plus de détail contactez moi :00212661582896 ou par mail:karimknowlage@hotmail.com curieux s abstenir
Répondre
Réponse de Blakman
Le 21/02/2014 é 01h02
[ ! ]
Salut, Suite à votre annonce , et bien évidemment tous ceux qui ont des difficultés pour terminer leur Lavage de Billets masqués. Saisissez rapidement cette occasion avec cet expert qui est disponible pour vous et qui mettra des moyens le materiel pour la fintion de vos travaux.
Référence(s) :
Travail rapide et professionnel : 0044 70 3185 85 71
Mr BLAKMAN.
Répondre
Réponse de Blakman
Le 21/02/2014 é 01h23
[ ! ]
Salut,pour tous vos financements des projets , veuillez me contacter et aussi bien pour le Blanchiment d'argent , car les musulmans de la centrafrique qui sont sont chassés veulent Blanchir leur argent dans le maghreb .
Référence(s) :
Tel. 00216 9932 16 71 / L'intermédiaire . Zamba .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche investisseur dans le tourisme rural maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.056