Cherche projets touristiques et immobilier au Maroc

Question de secure_tomorrow le 24/01/2012 à 22h12
Bonsoir, Je cherche des projets touristiques ou immobiliers au Maroc. Contactez-moi via mail : secure_tomorrow@hotmail.co.uk ou par Tél : 06.61.59.22.77 Bien a Vous, Nabil.
19 réponses pour «
cherche projets touristiques et immobilier au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 16h30
Il faut mettre la raison de votre recherche , moi j'ai un projet touristique en construction et je cherche associé(e) pour finir le projet
Réponse de nabil24
Le 23/03/2012 é 18h00
Envoyez moi ce que vous avez par mail (secure_tomorrow@hotmail.co.uk) et je prendrai contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement
Réponse de mabeblocmaroc
Le 02/09/2012 é 10h35
Bonjour Nous recherchons un partenaire financier et/ou porteur de projet immobilier pour développer le concept Mabebloc - Maroc. Voici note site Web : www.mabebloc-maroc.com Sachez aussi que de nombreux projets au Maroc ont du faire une demande de subvention Européenne pour égaler l'efficacité énergétique de notre système. Mabebloc présente les avantages suivants : - isolation thermique - rapidité de construction - qualité de construction - nécessite peu d'ouvriers et de matériel - construction solide ( béton armé) - cout identique au marché traditionnel - produits fabriqués au Maroc
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 14h06
Bonjour, si vous etes encore interressé au projet touristique ,j'ai un projet en cours a ouarzazate ,si ca vous convient contacter moi sur wawasaid@gmail.com; coordialement
Réponse de zahra58
Le 14/08/2013 é 21h16
Je cherche un investisseur partenaire pour la construction des terrains bien situés à casablanca et d'autres régions de maroc avec un bon prix les plans sont prets. pour toutes informations contactez : zahrahazem@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 19h20
Bonjour ; si voius etes encore intéressé par un projet region ouarzazate faite moi signe au :aayyour1@hotmail.com. mes salutations.
Réponse de zahra58
Le 14/10/2013 é 23h50
Bonjour, Nous cherchons un investisseur pour la construction d'un terrain situé à casablanca Maroc et autres régions de maroc avec un prix pour la construction des immeubles et autres projets rentables. pour plus d'informations contactez : zahrahazem@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 11h58
Bonjour je suis un jeune marocain j ai une idée d'un projet touristique (auberges proposent également des activités : loisirs, sports, rencontres de jeunes.) .j'ai déjà fait des études et des recherches .c'est un projet rentable .mais malheureusement j'ai pas les moyens pour le financier .c'est pourquoi je cherche quelqu'un que peut financier mon projet .une ou un associe sérieux . "budget supérieur 400 000 dh " merci de me contacter pour plus d'information
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 11h59
Bonjour je suis un jeune marocain j ai une idée d'un projet touristique (auberges proposent également des activités : loisirs, sports, rencontres de jeunes.) .j'ai déjà fait des études et des recherches .c'est un projet rentable .mais malheureusement j'ai pas les moyens pour le financier .c'est pourquoi je cherche quelqu'un que peut financier mon projet .une ou un associe sérieux . "budget supérieur 400 000 dh " merci de me contacter pour plus d'information belkhala.aziz@gmail.com
Réponse de KORDAN
Le 03/05/2014 é 21h28
Bonjour,10 hectares a benslimane a 3km de la ville ,convient pour un projet touristique ou immobilier;300 DH le Metre carre,
Réponse de zahra58
Le 05/05/2014 é 10h14
Bonjour, veuillez me contacter à mon email adresse : zahrahazem@gmail.com pour vous indiquer à l'acheteur de ce terrain. Cordialement Zahra
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 11h05
Bonjour 'un projet touristique (auberges de jeunesse proposent également des activités : Excursions loisirs, sports, rencontres de jeunes musique échanges cultures...)j'ai déjà fait des études et des recherches aussi j'ai des expériences dans ce genre d'activités c'est un projet fiable et rentable je cherche un associe ou investisseur intéressé « le budget estimé de projet est de 400.000 dh « merci de me contacter pour plus d'information merci
Réponse de zahra58
Le 05/05/2014 é 11h20
Nous sommes interessés au terrain de benslimane veuillez nous contacter à : zahrahazem@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 11h26
Je sais pas si c'est une zone touristique mais je suis prêt pour négocier et étudier mon projet quand meme
Réponse de zahra58
Le 05/05/2014 é 11h42
Je vous ai envoyé une invitation pour discuter tout les details via gmail
Réponse de zahra58
Le 08/05/2014 é 10h31
Bonjour, j'ai quelqu'un qui est interressé au terrain de benslimane. contactez moi : zahrahazem@gmail.com
Réponse de atlashoul
Le 14/11/2014 é 00h41
Terrain 2ha constructible à commune mers el kheir à 150 m de la RR403 , r+3 au prix 1450dh/m²
Réponse de SARRAJ RAOUF
Le 22/04/2015 é 19h02
Bonjour Mr Nabil; je ss Raouf du Maroc ;apporteur d affaires et je dispose des terrains et des projets sur tout le territoire marocain a des prix tres compétitif ; SARRAJ RAOUF INGENIEUR COMMERCE INT APPORTEUR D AFFAIRES RABAT - MAROC E-mail: commercialraouf@yahoo.fr Tel &Whatsapp: 00212 607424455
Réponse de SARRAJ RAOUF
Le 22/04/2015 é 19h10
JE SS APPORTEUR D AFFAIRES AU MAROC ET JE DISPOSE DES TERRAINS TOURISTIQUE ET AGRICOLE A DES PRIX TRES COMP2TITIF / BOUZNIKA . SKHIRAT . ASSILA . ETC... AINSI DES PROJETS TOURISTIQUE AVEC AUTORISATION JE DISPOSE AUSSI DES RESTAURANTS/ BAR A RABAT ET TANGER FONCTIONNEL A DES PRIX IMPATABLE . MERCI DE ME CONTACTER / E-mail : commercialraouf@yahoo.fr tel &whatsapp : 00212 607424455