670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche projets touristiques et immobilier au Maroc

Question de secure_tomorrow le 24/01/2012 à 22h12
Dernière réponse le 22/04/2015 à 19h10
[ ! ]
Bonsoir, Je cherche des projets touristiques ou immobiliers au Maroc. Contactez-moi via mail : secure_tomorrow@hotmail.co.uk ou par Tél : 06.61.59.22.77 Bien a Vous, Nabil.
Répondre
19 réponses pour « 
cherche projets touristiques et immobilier au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 16h30
[ ! ]
Il faut mettre la raison de votre recherche , moi j'ai un projet touristique en construction et je cherche associé(e) pour finir le projet
Répondre
Réponse de nabil24
Le 23/03/2012 é 18h00
[ ! ]
Envoyez moi ce que vous avez par mail (secure_tomorrow@hotmail.co.uk) et je prendrai contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement
Répondre
Réponse de mabeblocmaroc
Le 02/09/2012 é 10h35
[ ! ]
Bonjour Nous recherchons un partenaire financier et/ou porteur de projet immobilier pour développer le concept Mabebloc - Maroc. Voici note site Web : www.mabebloc-maroc.com Sachez aussi que de nombreux projets au Maroc ont du faire une demande de subvention Européenne pour égaler l'efficacité énergétique de notre système. Mabebloc présente les avantages suivants : - isolation thermique - rapidité de construction - qualité de construction - nécessite peu d'ouvriers et de matériel - construction solide ( béton armé) - cout identique au marché traditionnel - produits fabriqués au Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 14h06
[ ! ]
Bonjour, si vous etes encore interressé au projet touristique ,j'ai un projet en cours a ouarzazate ,si ca vous convient contacter moi sur wawasaid@gmail.com; coordialement
Répondre
Réponse de zahra58
Le 14/08/2013 é 21h16
[ ! ]
Je cherche un investisseur partenaire pour la construction des terrains bien situés à casablanca et d'autres régions de maroc avec un bon prix les plans sont prets. pour toutes informations contactez : zahrahazem@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 19h20
[ ! ]
Bonjour ; si voius etes encore intéressé par un projet region ouarzazate faite moi signe au :aayyour1@hotmail.com. mes salutations.
Répondre
Réponse de zahra58
Le 14/10/2013 é 23h50
[ ! ]
Bonjour, Nous cherchons un investisseur pour la construction d'un terrain situé à casablanca Maroc et autres régions de maroc avec un prix pour la construction des immeubles et autres projets rentables. pour plus d'informations contactez : zahrahazem@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 11h58
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune marocain j ai une idée d'un projet touristique (auberges proposent également des activités : loisirs, sports, rencontres de jeunes.) .j'ai déjà fait des études et des recherches .c'est un projet rentable .mais malheureusement j'ai pas les moyens pour le financier .c'est pourquoi je cherche quelqu'un que peut financier mon projet .une ou un associe sérieux . "budget supérieur 400 000 dh " merci de me contacter pour plus d'information
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 11h59
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune marocain j ai une idée d'un projet touristique (auberges proposent également des activités : loisirs, sports, rencontres de jeunes.) .j'ai déjà fait des études et des recherches .c'est un projet rentable .mais malheureusement j'ai pas les moyens pour le financier .c'est pourquoi je cherche quelqu'un que peut financier mon projet .une ou un associe sérieux . "budget supérieur 400 000 dh " merci de me contacter pour plus d'information belkhala.aziz@gmail.com
Répondre
Réponse de KORDAN
Le 03/05/2014 é 21h28
[ ! ]
Bonjour,10 hectares a benslimane a 3km de la ville ,convient pour un projet touristique ou immobilier;300 DH le Metre carre,
Répondre
Réponse de zahra58
Le 05/05/2014 é 10h14
[ ! ]
Bonjour, veuillez me contacter à mon email adresse : zahrahazem@gmail.com pour vous indiquer à l'acheteur de ce terrain. Cordialement Zahra
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 11h05
[ ! ]
Bonjour 'un projet touristique (auberges de jeunesse proposent également des activités : Excursions loisirs, sports, rencontres de jeunes musique échanges cultures...)j'ai déjà fait des études et des recherches aussi j'ai des expériences dans ce genre d'activités c'est un projet fiable et rentable je cherche un associe ou investisseur intéressé « le budget estimé de projet est de 400.000 dh « merci de me contacter pour plus d'information merci
Répondre
Réponse de zahra58
Le 05/05/2014 é 11h20
[ ! ]
Nous sommes interessés au terrain de benslimane veuillez nous contacter à : zahrahazem@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 11h26
[ ! ]
Je sais pas si c'est une zone touristique mais je suis prêt pour négocier et étudier mon projet quand meme
Répondre
Réponse de zahra58
Le 05/05/2014 é 11h42
[ ! ]
Je vous ai envoyé une invitation pour discuter tout les details via gmail
Répondre
Réponse de zahra58
Le 08/05/2014 é 10h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai quelqu'un qui est interressé au terrain de benslimane. contactez moi : zahrahazem@gmail.com
Répondre
Réponse de atlashoul
Le 14/11/2014 é 00h41
[ ! ]
Terrain 2ha constructible à commune mers el kheir à 150 m de la RR403 , r+3 au prix 1450dh/m²
Répondre
Réponse de SARRAJ RAOUF
Le 22/04/2015 é 19h02
[ ! ]
Bonjour Mr Nabil; je ss Raouf du Maroc ;apporteur d affaires et je dispose des terrains et des projets sur tout le territoire marocain a des prix tres compétitif ; SARRAJ RAOUF INGENIEUR COMMERCE INT APPORTEUR D AFFAIRES RABAT - MAROC E-mail: commercialraouf@yahoo.fr Tel &Whatsapp: 00212 607424455
Répondre
Réponse de SARRAJ RAOUF
Le 22/04/2015 é 19h10
[ ! ]
JE SS APPORTEUR D AFFAIRES AU MAROC ET JE DISPOSE DES TERRAINS TOURISTIQUE ET AGRICOLE A DES PRIX TRES COMP2TITIF / BOUZNIKA . SKHIRAT . ASSILA . ETC... AINSI DES PROJETS TOURISTIQUE AVEC AUTORISATION JE DISPOSE AUSSI DES RESTAURANTS/ BAR A RABAT ET TANGER FONCTIONNEL A DES PRIX IMPATABLE . MERCI DE ME CONTACTER / E-mail : commercialraouf@yahoo.fr tel &whatsapp : 00212 607424455
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche projets touristiques et immobilier au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.345