Bonsoir,
Je cherche des projets touristiques ou immobiliers au Maroc.
Contactez-moi via mail : secure_tomorrow@hotmail.co.uk ou par Tél : 06.61.59.22.77
Bien a Vous,
Nabil.
Bonjour
Nous recherchons un partenaire financier et/ou porteur de projet immobilier pour développer le concept Mabebloc - Maroc.
Voici note site Web : www.mabebloc-maroc.com
Sachez aussi que de nombreux projets au Maroc ont du faire une demande de subvention Européenne pour égaler l'efficacité énergétique de notre système.
Mabebloc présente les avantages suivants :
- isolation thermique
- rapidité de construction
- qualité de construction
- nécessite peu d'ouvriers et de matériel
- construction solide ( béton armé)
- cout identique au marché traditionnel
- produits fabriqués au Maroc
Bonjour, si vous etes encore interressé au projet touristique ,j'ai un projet en cours a ouarzazate ,si ca vous convient contacter moi sur wawasaid@gmail.com; coordialement
Je cherche un investisseur partenaire pour la construction des terrains bien situés à casablanca et d'autres régions de maroc avec un bon prix les plans sont prets.
pour toutes informations contactez : zahrahazem@gmail.com
Bonjour,
Nous cherchons un investisseur pour la construction d'un terrain situé à casablanca Maroc et autres régions de maroc avec un prix pour la construction des immeubles et autres projets rentables.
pour plus d'informations contactez :
zahrahazem@gmail.com
Bonjour je suis un jeune marocain j ai une idée d'un projet touristique (auberges proposent également des activités : loisirs, sports, rencontres de jeunes.) .j'ai déjà fait des études et des recherches .c'est un projet rentable .mais malheureusement j'ai pas les moyens pour le financier .c'est pourquoi je cherche quelqu'un que peut financier mon projet .une ou un associe sérieux . "budget supérieur 400 000 dh " merci de me contacter pour plus d'information
Bonjour je suis un jeune marocain j ai une idée d'un projet touristique (auberges proposent également des activités : loisirs, sports, rencontres de jeunes.) .j'ai déjà fait des études et des recherches .c'est un projet rentable .mais malheureusement j'ai pas les moyens pour le financier .c'est pourquoi je cherche quelqu'un que peut financier mon projet .une ou un associe sérieux . "budget supérieur 400 000 dh " merci de me contacter pour plus d'information
belkhala.aziz@gmail.com
Bonjour
'un projet touristique (auberges de jeunesse proposent également des activités : Excursions loisirs, sports, rencontres de jeunes musique échanges cultures...)j'ai déjà fait des études et des recherches aussi j'ai des expériences dans ce genre d'activités
c'est un projet fiable et rentable je cherche un associe ou investisseur intéressé
« le budget estimé de projet est de 400.000 dh « merci de me contacter pour plus d'information
merci
Bonjour Mr Nabil; je ss Raouf du Maroc ;apporteur d affaires et je dispose des terrains et des projets sur tout le territoire marocain a des prix tres compétitif ;
SARRAJ RAOUF
INGENIEUR COMMERCE INT
APPORTEUR D AFFAIRES
RABAT - MAROC
E-mail: commercialraouf@yahoo.fr
Tel &Whatsapp: 00212 607424455
JE SS APPORTEUR D AFFAIRES AU MAROC ET JE DISPOSE DES TERRAINS TOURISTIQUE ET AGRICOLE A DES PRIX TRES COMP2TITIF / BOUZNIKA . SKHIRAT . ASSILA . ETC...
AINSI DES PROJETS TOURISTIQUE AVEC AUTORISATION
JE DISPOSE AUSSI DES RESTAURANTS/ BAR A RABAT ET TANGER FONCTIONNEL A DES PRIX IMPATABLE .
MERCI DE ME CONTACTER /
E-mail : commercialraouf@yahoo.fr
tel &whatsapp : 00212 607424455