Recheche d`investisseurs

Bonjour , Nous sommes un groupe de porteurs de projets Marocains . Ce groupe est composé d`architectes et des sociétés. Nous sommes en train de chercher des investisseurs qui peuvent nous aider à réaliser l`un de nos projets, notamment dans le domaine d`immobilier .Pour vous assurer,nous avons tous les documents nécessaires et les garantis pour toutes opérations . Pour tout renseignement,vous pouvez contacter sur notre e-mail ou sur téléphone :+212 654 713 186 zbirat.nabil@gmail.com.Nous souhaitons que vous pouvez nous soutenir ou donner des informations concernant des investisseurs qui veulent investir au Maroc.
8 réponses pour «
recheche d`investisseurs
 »
Réponse de canounet
Le 28/08/2011 é 15h46
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 20h02
D`ailleurs, les arnaques n`osent pas de donner leurs complètes coordonnées.Les Marocains ne sont pas des arnaques.en plus, vous pouvez effectuer une enquête sur nous afin que vous soyez rassure.Merci d`avance Nabil zbirat
Réponse de youns1982
Le 10/03/2012 é 16h16
Groupement d'orpailleur villageois recherche un partenaire sur et fiable,acheteur ou non pour l'exportation et la vente de lingot d'or et or a l'eta brute en poudre moyennant un intérèt raisonnable prière de nous contacter pou prendre connaissance des caractéristique de l'or(22carat plus)et de la procédure d'exportation.voici les caractéristique de nos produits:nature or alluvial,qulité:22,77carat,pureté:96à98%,origine:cote d'ivoire-ghana-guinée nos gisements aurifère produisent entre 30à50kg d'or en poudre au natif brut du22carats et plus par mois avec uneteneur de 9201par 1000ème l'objectif de la cooperative est de promouvoire ses activités et d'améliorer les conditions de vie des villageois et surtout etablir un partenariat permanent d'investissement pour la creation d'autre gisements d'exploitation.
Référence(s) :
mail:youns-asmae@hotmail.com
Réponse de canounet
Le 11/03/2012 é 19h57
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de neuwglobal
Le 29/05/2013 é 14h35
Nous vous prions de nous donnez plus d'informations cordiale
Réponse de zakariya khalid
Le 18/01/2014 é 12h26
Lire la vidéo 00:12:22 Ajoutée le 18/07/2012 24 119 visionnage(s) Bonjour ami soiyer le bien venu cher moi au maroc sa mefait grand plaisire de vous connaisser cher ami je suis zakariya eleveur bovin et patron de ferme que jai du 7h et 3battimment d elevage du 900m2 lune et jai aussi ma boucherie modernne ami et je cherche un ami serieu comme vous pour bien develloper mon projet contacter moi au 0670897933 au 00212670897933 au pour mon email essaouira-568@hotmail.fr voir mon p^rojet ami http://www.youtube.com/watch?v=pBscu7ZmmhA et http://www.youtube.com/watch?v=BR6e7aQqHLo et voir aussi ma viulle essaouirahttp://www.youtube.com/watch?v=_69FkUjiE2E soiyer le bien venu chez moi cher cordialemment Référence(s) : essaouira-58@hotmail.fr
Référence(s) :
essaouira-58@hotmail.fr
Réponse de canounet
Le 18/01/2014 é 13h12
Sur ce site, il est interdit de communiquer ses coordonnées personnelles
Réponse de neuwglobal
Le 18/01/2014 é 14h23
Secretariat a l'attention de monsieur zakaria bonne receptions cordiale secretariat