Français avec projets d'export du Maroc ch financier

Question de Immobilier Du Sud le 25/07/2011 à 18h47
Français résident au Maroc depuis 6 ans. J'ai 2 projets d'exports du Maroc à finaliser financèrement 1) Projet d'export d'un produit alimentaire avec bonne marge 2) Fabrication de gamme lampes modernes Pour plus de renseignement, contactez moi Yves
3 réponses pour «
Français avec projets d'export du Maroc ch financier
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 19h30
Marocaine elle vie en france ,elle veux travaile entre le maroc et la france projet export
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 17h57
Bonjour, je suis interessé par un partenariat dans l import export, pret a etudier et a investir afin de developper ce business ... Besoin de plus de renseignements, merci Bertrand bertfra@ymail.com
Réponse de Ilhem123
Le 30/01/2012 é 22h24
Bonsoir, peut être ma réponse est un peu en retard mais votre offre m'intéresse, je suis jeune chef d'entreprise Tunisienne ma société I.I.S : Ilhem International Service est une société de services installé à Tunis – Tunisie, parmi nos services : * Consultation, conseil, étude, Gestion et assistance aux investisseurs étrangers. * Service Juridique, administratif, comptabilité. * Service Commercial. * Achat, vente ou location des : Terrain, local pour bureau ou usage divers, appartement ou maison. Aujourd'hui, après une courte parenthèse dans mon parcours professionnel, je souhaite mettre à profit ma motivation et mon dynamisme au sein d'une équipe ambitieuse et stimulante. Ma capacité de travail et ma persévérance m'ont aussi permis de progresser dans mes fonctions et dans mes responsabilités, Je peux travailler dans n'importe quel pays, dans l'attente d'une réponse je vous laisse mes coordonnées : Ilhem tél : (00216) 22 59 77 50 e-mail : ilhem123@yahoo.fr