670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Francais ch investisseur pour 2 projets au Maroc

Question de Immobilier Du Sud le 25/07/2011 à 18h42
Dernière réponse le 07/11/2012 à 15h52
[ ! ]
Français résident au Maroc depuis 6 ans. J'ai 2 projets d'exports du Maroc à finaliser financèrement 1) Projet d'export d'un produit alimentaire avec bonne marge 2) Fabrication de gamme lampes modernes Pour plus de renseignement, contactez moi Yves
Répondre
4 réponses pour « 
Francais ch investisseur pour 2 projets au Maroc
 »
Réponse de jamalzitouni5
Le 04/10/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour, J'ai un terrain titré de 43ha (voir sa localisation ci-joint) à vendre situé à Marrakech la ville des merveilles et qui est adéquat pour la promotion immobilière ou projet touristique.Si vous êtes intéressés , prière de me contacter par email jamalzitouni5@gmail.com .le prix désirable est 90dh/m ² négociable. salutations distinguées.
Référence(s) :
vente terrain maroc marrakech ourika
Répondre
Réponse de Mr.Hicham
Le 25/10/2011 é 18h30
[ ! ]
Bonjour, Puis - je avoir plus de précisions sur ce projet ? Salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 10h28
[ ! ]
Bonjour Le projet de fabrication de lampe en métal au Maroc est a développer entièrement Le Maroc dispose d'une main d’œuvre de bonne qualité pour fabriquer ces lampes. Ils ne connaissent que leur lampes qu'ils fabriquent déjà depuis des décennies. L'idée est de dessiner des lampes (dont j'ai déjà les lignes et dessins en tête) Et de les fabriquer ici. Fabrication dans un atelier propre à nous ou sous-traiter et finir dans un atelier à nous. Les clients seront européens. Clients en direct par internet magasins et boutiques grossistes Qui êtes vous? Quelle est votre objectif? contactez moi sur mon mail saintmarrak@yahoo.fr Cordialement Yves
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 15h52
[ ! ]
Bonjour je dispose des fond pour investir je serai largement disposer à vous financer contactez moi . Merci Weldal@msn.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Francais ch investisseur pour 2 projets au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.07