Francais ch investisseur pour 2 projets au Maroc

Question de Immobilier Du Sud le 25/07/2011 à 18h42
Français résident au Maroc depuis 6 ans. J'ai 2 projets d'exports du Maroc à finaliser financèrement 1) Projet d'export d'un produit alimentaire avec bonne marge 2) Fabrication de gamme lampes modernes Pour plus de renseignement, contactez moi Yves
4 réponses pour «
Francais ch investisseur pour 2 projets au Maroc
 »
Réponse de jamalzitouni5
Le 04/10/2011 é 15h39
Bonjour, J'ai un terrain titré de 43ha (voir sa localisation ci-joint) à vendre situé à Marrakech la ville des merveilles et qui est adéquat pour la promotion immobilière ou projet touristique.Si vous êtes intéressés , prière de me contacter par email jamalzitouni5@gmail.com .le prix désirable est 90dh/m ² négociable. salutations distinguées.
Référence(s) :
vente terrain maroc marrakech ourika
Réponse de Mr.Hicham
Le 25/10/2011 é 18h30
Bonjour, Puis - je avoir plus de précisions sur ce projet ? Salutations.
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 10h28
Bonjour Le projet de fabrication de lampe en métal au Maroc est a développer entièrement Le Maroc dispose d'une main d’œuvre de bonne qualité pour fabriquer ces lampes. Ils ne connaissent que leur lampes qu'ils fabriquent déjà depuis des décennies. L'idée est de dessiner des lampes (dont j'ai déjà les lignes et dessins en tête) Et de les fabriquer ici. Fabrication dans un atelier propre à nous ou sous-traiter et finir dans un atelier à nous. Les clients seront européens. Clients en direct par internet magasins et boutiques grossistes Qui êtes vous? Quelle est votre objectif? contactez moi sur mon mail saintmarrak@yahoo.fr Cordialement Yves
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 15h52
Bonjour je dispose des fond pour investir je serai largement disposer à vous financer contactez moi . Merci Weldal@msn.com