670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un réalisateur de film

Question anonyme le 19/02/2012 à 09h48
Dernière réponse le 08/10/2015 à 14h27
[ ! ]
Coucou,je cherche un réalisateur pour crée un film en Belgique & a Bruxelles?
Répondre
3 réponses pour « 
Je cherche un réalisateur de film
 »
Réponse de antheor
Le 06/05/2012 é 15h09
[ ! ]
Moi aussi : je suis le François (facteur du film Jour de fête de Jacques TATI) avec mon Griffon 1947 et mon personnage je travaille avec ASO sur le Tour de France cycliste depuis 2 ans. Je suis dans le village départ d'étape et je divertis. mimiques, attitudes, parler et gestuelle de métronome j'assume le role de Françoué.... autentique.. "Hélicoptère.." Si un réalisateur veux refaire un remake du film de 1949 N et B "Jour de Fête" (un peu comme la guerre des boutons) je suis votre homme. photos sur mon site www.marc-antheor.com 0608420984
Répondre
Réponse de milloescoba
Le 07/05/2012 é 20h48
[ ! ]
J aimerais bien vous rencontré mais comment faire si je suis en afrique cela est mon plus grand probleme
Référence(s) :
00225 41 10 70 53
Répondre
Réponse de bb7
Le 08/10/2015 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, je m appel Brahim je suis un sportif international je viens de terminer d écrire une histoire vraie d un champion...je suis à la recherche d un realisateur qui pourra m aider de réaliser ce film.....C est l histoire de deux enfants qui avait 8 et 10 ans, tout les deux issus d un mariage mixte...la Maman championne en Natation et le Pere champion en Boxe.. Apres la chute du mur de Berlin la vie du couple se transforma en enfer... chacun veut la garde des enfants...La mere envoya des mercenaires pour récupérer les 2 garçons mais le pere decide de se battre jusqu au bout..... afin de rendre la vie de ses enfants meilleure, ils les apprennent la musique , le cinema et le sport .... Le plus grand était doué et réussi à obtenir une place au soleil.. Aprés sa célébrité, il fut arreter par des terroristes qui lui coupe les cordes vocale pour briser son reve... Le pere fuit le Pays vers l étanger...Tunisie puis le Canada...Il s entraine avec son pere la Boxe à son petit frere qui devient un grand Boxeur Professionel sans défaite....Grace à des victoires , plusieurs Promoteurs renommés i se presentent on lui proposant des contrats...malheuresement se fait frapper par une voiture le meme jour apres son 12 eme victoires consécutif en traversant la rue juste devant son domicile... Il subit une trés grave commotion célébrales et de divers dégats....Pourquoi cette accident si soudain.... un coup monté....une trahison...une jalousie ou du racisme..... Malgrés les recommandations de son médecin traitent de ne plus Boxer, son promotteur et son médecin décident de nouveau de le faire remonter sur le ring, il perd par KO et perd son contrat de Boxe.....Le père engage un proces contre son promoteur et le docteur, gagne à la cour et avec cette somme d argent le jeune Boxeur ouvre son propre Gym de Boxe devient entraineur comme son père . Il entraine une jeune fille et la propulse aux championnats du monde" Il a réalisé avec la fille ce que le destin lui a refusé......Le Film intitulé ((( Schnulli Baki )))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un réalisateur de film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.798