670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un réalisateur de film

Question anonyme le 19/02/2012 à 09h48
Dernière réponse le 08/10/2015 à 14h27
[ ! ]
Coucou,je cherche un réalisateur pour crée un film en Belgique & a Bruxelles?
Répondre
3 réponses pour « 
Je cherche un réalisateur de film
 »
Réponse de antheor
Le 06/05/2012 é 15h09
[ ! ]
Moi aussi : je suis le François (facteur du film Jour de fête de Jacques TATI) avec mon Griffon 1947 et mon personnage je travaille avec ASO sur le Tour de France cycliste depuis 2 ans. Je suis dans le village départ d'étape et je divertis. mimiques, attitudes, parler et gestuelle de métronome j'assume le role de Françoué.... autentique.. "Hélicoptère.." Si un réalisateur veux refaire un remake du film de 1949 N et B "Jour de Fête" (un peu comme la guerre des boutons) je suis votre homme. photos sur mon site www.marc-antheor.com 0608420984
Répondre
Réponse de milloescoba
Le 07/05/2012 é 20h48
[ ! ]
J aimerais bien vous rencontré mais comment faire si je suis en afrique cela est mon plus grand probleme
Référence(s) :
00225 41 10 70 53
Répondre
Réponse de bb7
Le 08/10/2015 é 14h27
[ ! ]