Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Je veux joué dans un film

Question de sisi.33 le 27/07/2011 à 15h39
Salut je m'appelle jeannette j'ai 13ans et je voudrais devenir actrice donc s'il ya un réalisateur qui voudrais me donner un role je serais contente je rêve de devenir actrice de film je veux être connu comme BRAD PITT ou ENCORE COMME SELENA GOMEZ vous voyé se que je veux dire je suis doué comme actrice en fait je fais du théatre s'il ya un acteur ou une actrice ou une réalisatrice ou un réalisateur qui peux m'aider j'accepterais avec grand plaisir je vous passe mon MSN SI VOUS VOULER ME CONTACTER MAIS ATTENTION SE MESSAGE N'EST QUE POUR SE QUIQ PEUVENT M'AIDER Réaliser mon rêve se message est SUE POUR LES VRAI ACTEUR ET ACTRICE DU GENRE ANGELINA JOLIE ECT.... PAREILLE POUR LES RéALISATEUR OU LES RéA LISATRICE DE FILM DE CINéMA DONC MON ADRESS EST :jjanet1@hotmail.fr VOILà N'UTULISER PAS MON ADRESS POUR D'AUTRE RAISON C'EST POUR SE QUI SON DES VRAI ACTEUR ET ACTRICE OU ENCORE RéALISATEUR OU réALISATRICE VOILà
2 réponses pour «
je veux joué dans un film
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 13h10
Jai 14 jai merais bien tourné dans un film je fait du theatre depuis lage de 7 et je sorais content si un realisateur est pitie de moi et me prend pour realisé mon reve svp merci de votre comprehension
Référence(s) :
rue 4 lazart carnot mouari louvila la source orlean 45100
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 04h22
Je te accepter pour devenire une actrice mineur chez moi