Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche realisateur ou producteur de cinéma

Question de antheor le 06/05/2012 à 15h08
Je suis le François (facteur du film Jour de fête de Jacques TATI) avec mon Griffon 1947 et mon personnage je travaille avec ASO sur le Tour de France cycliste depuis 2 ans. Je suis dans le village départ d'étape et je divertis. mimiques, attitudes, parler et gestuelle de métronome j'assume le role de Françoué.... autentique.. "Hélicoptère.." Si un réalisateur veux refaire un remake du film de 1949 N et B "Jour de Fête" (un peu comme la guerre des boutons) je suis votre homme. photos sur mon site www.marc-antheor.com 0608420984
3 réponses pour «
recherche realisateur ou producteur de cinéma
 »
Réponse de milloescoba
Le 07/05/2012 é 21h02
J aimerais etre un acteur de film pouvoir gagné ma vie meme etre connu sens honte ou sens remord vrais je laisse mon contacte j atent ne reponce namont-eric@live.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 13h15
Salut celui qui veux etre acteur contacte mois au +237 96172603 m
Référence(s) :
papy
Réponse de Maupi FAY
Le 24/10/2016 é 10h09
Bonjour, Productrice, je recherche des projets qui pourraient intéresser. Bien cordialement Maupi FAY