Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche Scénariste et Réalisateur

Question de TheDevil06 le 01/04/2010 à 16h34
Bonjour, J'envisage prochainement de réaliser un film dans l'univers fantastique. A cette occasion, je suis à la recherche d'un réalisateur et d'un scénariste. Le projet en est vraiment au commencement donc très peu de détails sont à fournir. Merci d'avance.
14 réponses pour «
Recherche Scénariste et Réalisateur
 »
Réponse de Zapan
Le 26/04/2010 é 18h51
Bonjour, Je m'appelle Thibault Ciesielski et je suis un jeune diplômé de l'institut 3Is. Je cherche à percer dans le métier de réalisateur scénariste. Même si je suis actuellement sur un projet en ce moment, l'écriture d'un film fantastique m'intéresse. Je voudrai savoir si le travail serait rémunéré. Je vous remercie de votre réponse. Cordialement, Thibault Ciesielski ps: voici le lien de mon film de fin d'études. http://www.wat.tv/video/michi-ni-soute-1jsdc_1ivuh_.html
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 22h24
Bonjour, Effectivement, le travail peut-être rémunéré en fonction de plusieurs détails. Merci de préciser par quel moyen vous pouvez être contacté. Cordialement.
Réponse de coline.m
Le 23/05/2010 é 04h23
Bonjour, votre projet m' interesse. Peut-être pouvons-nous voir ensemble ce que vous recherché exactement ? Vous pouvez me contacter via cette adresse : colinemorand@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 06h45
Bonjour, oui j'ai un super scénario très intéressant dans l'univers fantastique et ce qui est bien, c'est que c'est un scénario pas comme les autre. j'espère qu'on pourrait travailler ensemble veuillez me contacter au: abdelhak002@hotmail.com
Réponse de Ansolo
Le 15/12/2010 é 13h42
Bonjour, le travail en équipe m'intéresse, qui plus est, sur un projet fantastique :) Qu'est-ce qui est au menu? Beaucoup de choses me fascinent: créatures légendaires? pouvoirs et magie? mythologie? métamorphoses? rituels et religieux? Pouvez-vous également préciser vos orientations narratives? aventure? romance? comédie?
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 12h45
Bonjour j'écrie des histoire et je cherche un personne pour faire toute mais idée si vous en conésais un dite le moi en menvoillént un imail
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 13h38
Bonjour,j'aimerai devenir realisateur,monteur de films fantastiques mais je ne sais quels etudes suivrent et ecoles ideales (S.O.S),combien gagne un realisateur ? merci !
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 12h49
Bonjour tout le monde, pour mon cas, je m'appelle Jimenez Jordan je viens du 66 (P.O) et j'aimerais savoir si il y a des possibilités, pour un garçon sociable et qui, d'après son entourages; a tout pour réussir dans la théâtre de vraiment percé dans ce domaine dans être un " fils à " ? Je suis absolument sérieux, sa fait plus d'un an que je cherche des réponses, des castings ne serait-ce qu'à des courts métrages .. Si des personnes sauraient me répondre.. A bon entendeur, toutes mes salutations..
Référence(s) :
Je n'ai absolument aucunes connaissances?
J'ai rédigé seul ma réponse, elle peut être mal rédigée mais croyez moi elle en vaut bien plus d'une dizaine bien rédigées sans convictions. J'ai encore de l'espoir! :)
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 12h52
Oh, désolé erreur fondamentale j'ai oublié mon âge, j'ai 16 ans dans moins d'un mois. A bientôt je l'espère!
Réponse de guy89
Le 02/01/2012 é 21h54
Slt moi yoro guy jeune réalisateur et j'aimerai participer a la réalisation d'un projet de film mon mail yoro_guy@hotmail.fr
Référence(s) :
réalisateur exper en analyse de scénario et en découpage technique
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 18h14
Bonjour Je suis passionné d'écriture est , ai plein d'idée en stock si je puis me permettre mais cherche à aller encore plus en avant merci de votre réponse et si besoin d'un manuscrit qui peu amené à un scénario, je suis ouvert à toute proposition honnête j'annonce que le scénario que j'ai est hors sujet, mais j'ai l'esprit un peu tordu dans mon domaine. merci de m"appeler au 06 29 26 25 70 si besoin d'infos Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 23h41
J'ai ecris un livre de fiction il est sur le site de bookedition intitulé des feuilles et racines qui fera un trés bon film sauf qu'il faut d'abord le traduire en anglais pour pouvoir lui donner la chance d'entrer dans l'univers du cinema. si quelqu'un s'interesse a mon livre et accepte d'etre associé à mon ideé .contacter moi :ochak@yahoo.fr cordialement
Référence(s) :
si q.qu'un s'interesse
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 17h19
Bonjour je suis un jeune artiste réalisateur et scénariste je cherche un producteur qui veux faire sortir Mon film intitulé " 16è guerre Mondiale" genre : humour / comédie
Référence(s) :
N° de téléphone 06.542.78.54.63
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 15h06
J'écris actuellement un scénario. Melle Christina Mason.