Je cherche un rendez vous pour visa de nador

Je cherche un rendez vous pour visa de nador avec ma femme et ma petite fille (en famille) vers l'europe pour le mois 12/2010 , pour plus du formation , je travaille comme un fonctionaire dans une etablissement penitentiare a taza , et j'ai deja obtenu une visa en octobre 2004.
8 réponses pour «
je cherche un rendez vous pour visa de nador
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 23h50
Tu dois telephoner au 2525 c est numero de meditel et tu dis que tu veux un rendez vous de visa pour l espagne et n oubli pas de dire que tu es de nador .il vont te demander le numero de ton pasport et ton nom et le numero de telephe et la il vate dire le jour et l heur .pius tu vas au consulat de nador la en bas ya une femme va te donner un formulaire en deux exanplaire tu dois le rempliravec les autres pieces tu les enmene le jour de rend devous pour deposser le dosieret tu paiyeras 700dh et apres 10 jours ou 15 jour tu retoune au consula pour prendre ton visa inchalah bon courage
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 00h28
Bns je demande les pieces pour un visa d'espagne au nador pour regroupment familialle urgene svp
Réponse de yanori
Le 20/04/2011 é 16h36
Salut monsieur je veux savoir g besoin de quoi pour visa touriste
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 19h42
Y a quelqu'un qui peut nous donner plus d'info SVP
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h57
Puis je avoir un rendez vous de visa pr l espagne.mon congé commencera le 07/04/2012.je suis professeur.ma femme est fonctionnaire.et mon fils agé de 7ans.
Référence(s) :
&ireire
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h36
Je suis un nadori je cherche un rendez vous pour visa de nador j'appelle 2525 IL ECOUPE
Référence(s) :
RENDEZ VOUS VISA
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 13h23
Je voudrais fixe nun rendez vous pour avoir un visa d espagne pour vister l espagne comme touriste en compagnie de ma femme
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h34
Je voudrais fixe nun rendez vous pour avoir un visa d espagne