Je cherche un rendez vous pour visa de nador avec ma femme et ma petite fille (en famille) vers l'europe pour le mois 12/2010 , pour plus du formation , je travaille comme un fonctionaire dans une etablissement penitentiare a taza , et j'ai deja obtenu une visa en octobre 2004.
Tu dois telephoner au 2525 c est numero de meditel et tu dis que tu veux un rendez vous de visa pour l espagne et n oubli pas de dire que tu es de nador .il vont te demander le numero de ton pasport et ton nom et le numero de telephe et la il vate dire le jour et l heur .pius tu vas au consulat de nador la en bas ya une femme va te donner un formulaire en deux exanplaire
tu dois le rempliravec les autres pieces tu les enmene le jour de rend devous pour deposser le dosieret tu paiyeras 700dh et apres 10 jours ou 15 jour tu retoune au consula pour prendre ton visa inchalah bon courage
Puis je avoir un rendez vous de visa pr l espagne.mon congé commencera le 07/04/2012.je suis professeur.ma femme est fonctionnaire.et mon fils agé de 7ans.