669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Cherche serveuse de bar

Question de corsica 2b le 01/08/2014 à 13h50
Dernière réponse le 02/08/2014 à 13h47
[ ! ]
Bonjour, nous cherchons une jeune fille de l'est, qui parle un minimum français, sympa avec physique agréable , pour un emploie de serveuse de bar en France Corse ( Bastia ). Pour plus de renseignement me contacter : gowoos@laposte.net
Répondre
6 réponses pour « 
cherche serveuse de bar
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 01/08/2014 é 14h07
[ ! ]
"Dodo la saumure" cherche ça aussi...chic et pas cher !
Répondre
Réponse de corsica 2b
Le 01/08/2014 é 17h51
[ ! ]
Pas la peine quelle soit chic et elle sera bien payé :)
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/08/2014 é 21h56
[ ! ]
Ce portail gratuit n'est pas un site de petites annonces, surtout louches comme la vôtre et vous contrevenez à ses règles qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
Répondre
Réponse de corsica 2b
Le 02/08/2014 é 03h00
[ ! ]
Vous avez raison sur 2 points: 1) ce site n'es pas pour des petites annonces gratuites, et je vais demander a l'administrateur de la suprimer. 2) l'interdiction de communiquer mes coordonnées, je n'es pas lu la charte. par contre c'est pas un troll comme vous qui aller juger si mon annonce est louche ou pas! est ce que je me permet moi de savoir si vous êtes un pedophile ou pas? non , alors vos reflexions, gardez les pour vous merci d'avance.
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/08/2014 é 11h34
[ ! ]
"pedophile ou pas" quel rapport ? vous en seriez un ? et ce portail est accessible à tous et mes remarques n'engageant que moi semblent avoir fait mouche mais pourquoi n'engagez-vous pas plutôt localement une jeune française sans travail ? ça doit bien exister
Répondre
Réponse de corsica 2b
Le 02/08/2014 é 13h47
[ ! ]
Présenter moi en une , travailleuse, honnête, souriante et pas désagréable a voir, j'en embauche pas une, j'en embauche deux, mais c'est mission impossible, les serveuses correct elles travailles déjà, c'est pour sa que que je me dirige ou il reste encore des perles rare
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche serveuse de bar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.005