Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Cherche serveuse de bar

Question de corsica 2b le 01/08/2014 à 13h50
Bonjour, nous cherchons une jeune fille de l'est, qui parle un minimum français, sympa avec physique agréable , pour un emploie de serveuse de bar en France Corse ( Bastia ). Pour plus de renseignement me contacter : gowoos@laposte.net
6 réponses pour «
cherche serveuse de bar
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 01/08/2014 é 14h07
"Dodo la saumure" cherche ça aussi...chic et pas cher !
Réponse de corsica 2b
Le 01/08/2014 é 17h51
Pas la peine quelle soit chic et elle sera bien payé :)
Réponse de canounet
Le 01/08/2014 é 21h56
Ce portail gratuit n'est pas un site de petites annonces, surtout louches comme la vôtre et vous contrevenez à ses règles qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
Réponse de corsica 2b
Le 02/08/2014 é 03h00
Vous avez raison sur 2 points: 1) ce site n'es pas pour des petites annonces gratuites, et je vais demander a l'administrateur de la suprimer. 2) l'interdiction de communiquer mes coordonnées, je n'es pas lu la charte. par contre c'est pas un troll comme vous qui aller juger si mon annonce est louche ou pas! est ce que je me permet moi de savoir si vous êtes un pedophile ou pas? non , alors vos reflexions, gardez les pour vous merci d'avance.
Réponse de canounet
Le 02/08/2014 é 11h34
"pedophile ou pas" quel rapport ? vous en seriez un ? et ce portail est accessible à tous et mes remarques n'engageant que moi semblent avoir fait mouche mais pourquoi n'engagez-vous pas plutôt localement une jeune française sans travail ? ça doit bien exister
Réponse de corsica 2b
Le 02/08/2014 é 13h47
Présenter moi en une , travailleuse, honnête, souriante et pas désagréable a voir, j'en embauche pas une, j'en embauche deux, mais c'est mission impossible, les serveuses correct elles travailles déjà, c'est pour sa que que je me dirige ou il reste encore des perles rare