Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien gagne en moyenne un responsable de bar?

Cela fait 06 ans que je suis serveuse dans un bar,et mon nouveau patron veut que je passe responsable comment négicier son salaire?
2 réponses pour «
combien gagne en moyenne un responsable de bar?
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h11
Bonjours j'ai 13 ans je ves avoirs 14 ans le 10 mai le voudrais etre serveuse plus tard c'est ma pation je sui an 5eme et an 4eme on devrais faire un stage alor je me sui dit que je peu mavançe un peu voila . Mercii Dacançe
Réponse de akangele
Le 25/05/2011 é 15h43
Bonjour moi aussi j'ai le même probleme car mon nouveaux patron veux me mettre aussi responsable est j ai ausi 6ans d expérience aussi dans al restaurantion tux peux demande par exemple : si tu veux gagner en nette: 188euros tu demande 1900brut ou si tu veux par exemple 1500euros tu demande 1850euros au pire demande tjours 300euros en plus de ce que tu gagne en nette en temps que serveuse et je te donne un conseille regarde sur ta fiche de paye le montant brut tu fait ton brut *077 et aprest tu diviser le montnt brut par 100 situ vx plus de renseignement tu peux me repondre sur mboite mail: faithandmyfriends@gmail.com entre collégue on peux s aider ! faith