Salaire horaire d une serveuse bar restauration

Combien est remunere l heure d une serveuse de bar restaurant pendant le jour et a partir de quelle heure on passe en heure de nuit a quel prix par heure et quel prix sont paye les heures suplementaires
5 réponses pour «
salaire horaire d une serveuse bar restauration
 »
Réponse de calie
Le 02/09/2009 é 21h11
Ben ecoute je ne suis pas sur a 100% mais a la base le smig hotelier et de 8.71 . mais il peut etre changer selon l experience que tu as , et quand ton et serveuse le petit avantage c est les pourboires . j esper que ca pourra t aidé . mais si non va faire un recherche sur google et tape smig hotelier ou pour serveuse . ca pourra peut etre t aider . bonne continuation .
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 10h42
Bonjour, Je travaille en extra dans les alpes maritimes et le salaire moyen horaire est de 10 €, mais de + en + ce chiffre augmente et on arrive à 11€ dans plusieurs établissements, et même après 00h00, les heures de nuit sont majorées. Des hôtels et restaurants payent moins que cela , on arrive des fois à 9, 00 € voire 8,82, mais ces établissements ont souvent du mal à trouver des professionnels à ces prix là, et prennent souvent des gens sans expérience. Maintenant, à plein temps le taux horaire est de 8,82€ environ, ce qui ne fait pas énorme en fonction de notre métier, bonne chance.
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 01h54
Le smic hotelier est un des taux les plus bas... peute tre meme le plus bas. fait des passes tu gagnera plus!
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h30
Salut j espere que tes jolie sinon va te faire foutre
Réponse de fannycreepy
Le 19/11/2011 é 20h54
Bonjour je suis extra et apparemment très appréciée par les patrons, je travail dans un restaurant gastro et traiteur depuis peu et n'ai pas parler d argent que puis je négocier sachant qu'il veut me garder et il veut négocier pour me donner plus le 31 décembre mais plus de je ne sais pas quoi pourriez vous m aider que puis je négocier pour tous les jours et pour le 31 à l heure selon vous avec un bon CV et une bonne réputation dans le métier.. help help help merci d avance