Marche à suivre pour créer un bar à salade

Question de nikita972 le 04/05/2011 à 04h18
J'ai un projet avec 2 amies pour créer un bar à salade. Qu'elles sont les démarches et formation obligatoires. Nous prévoyons de vendre aussi des jus de fruits pressés sur place, devons avoir une licence pour cela ? Quel est le code APE pour un bar à salade. Peut on ouvrir un bar à salade le midi et le soir Combien de tepms pour réaliser un tel projet.
30 réponses pour «
marche à suivre pour créer un bar à salade
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 17h07
Bah je suis dans la mm situation que toi on est a 4, dont 3 incompetent sa sent le bruler si t pouvai m aider sa serai bien ...
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 16h35
Hello, c'est où ton projet ? moi je suis sur lyon, et en pleine création, d'un bar à salade !
Réponse de AUDREY22
Le 15/06/2011 é 10h11
Bonjour, j'ai également ce projet en tête avec mon ami et j'ai besoin de plus d'informations car on aimerai être franchisé ou ouvrir notre propre bar à salade. Pour les compétences je n'ai pas de problèmes majeurs mais c'est pour l'apport personnel qui est de 0€ et c'est celà qui je pense va bloquer notre projet.
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 14h45
Bonjour, J'ai moi aussi ceprojet sur Paris ou Région Parisienne. On me conseille de me rendre à la CCI, est ce vraiment la marche à suivre? Merci de vos réponse.
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 18h18
Bonjour, je suis journaliste pour l'émission c'est ma vie sur M6, présentée par Karine Lemarchand à 14h40 le samedi après midi. Je travaille actuellement sur un reportage consacré à la gastronomie et recherche activement des personnes ayant l'un de ces profils: - Vous aimez concocter des petits plats et vous vous préparez à participer à un concours culinaire. - Vous êtes sur le point d'ouvrir votre restaurant. - Vous êtes à un tournant de votre existence et songez à une reconversion dans le monde de l’hôtellerie et/ou de la gastronomie. - Vous allez effectuer votre premier stage dans un grand hôtel ou un grand restaurant. Si vous ou une de vos connaissances correspond à un de ces profils et serait intéressée pour participer à mon reportage, n'hésitez pas à me contacter 01 44 75 11 07 merci et excellente journée à vous -- Louise QUILLET Journaliste M6- C'est ma vie
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 19h06
Bonjour avec un ami on a comme projet d'ouvrir un bar avec petite restauration en espagne dans le sud on compte s'installer l'annee prochaine on est en plein preparatif donc si vous etes interresser de nous suivre il y a pas de probleme nous sommes belge vivant a bruxelles excellente soiree
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 19h21
Bonjour, Votre histoire m'intéresse, vous pouvez me contacter par mail à louise.cestmavie@gmail.com ou par téléphone afin que j'en sache un peu plus. bien cordialement, Louise
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 12h29
Bonjour Louise, Oui, je correspond bien à votre recherche concernant votre prochaine émission . J'ai un projet de salad'bar en cours de réalisation et me situe dans la catégorie de personnes souhaitant effectuer une reconversion après avoir exercé le métier de nutritionniste pendant de très longues années ... Mais , je réside à la Réunion ! Dites moi si mon profil vous intéresse .
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 12h41
Bonjour, merci pour votre message. Dites-moi en un peu plus à louise.cestmavie@gmail.com. à très vite!
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 11h52
Bonjour, je desire monter un salad bar avec une amie en IDF Combien de tps pour la réalisation du projet, quels sont les investissements? quel serait le business plan? Quelle formation? merci pour votre aide
Réponse de briceddale
Le 27/01/2012 é 20h23
Bonjour, je souhaite ouvrir un même proget chez moi cependaant je ne veux pas prendre de mauvaise direction, étant donné votre passif, "nutritionniste" et que vous avez l'air d'avoir déjà ratiser le sujet, je viens vers vous pour avoir des renseignements sur le lancements de votre proget, merci encore pour vos réponses
Référence(s) :
Educateur en cuisine
Réponse de pauline33
Le 16/02/2012 é 09h22
Bonjour à tous, Mon ami et moi avons le même projet. Oui c'est très tendance... La seule question que nous nous posons pour le moment c'est : quel budget? Avez vous une idée de l'investissement? (sans parler du local) Nous sommes très motivés et nous aimerions vraiment croncrétiser notre projet!!! Si vous pouvez nous aider nous vous remercions d'avance. A bientôt. ...Pauline & Anthony...
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 18h27
Hello, j'ai un petit bar à salade sur lyon aussi, on peut échanger... des idées, des fournisseurs...?? à bientôt j'espère
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 18h30
Euh moi je cherche des associés pour un ouvrir un... 2ème à Lyon. Des candidats :-) ?
Réponse de Abdel13
Le 20/02/2012 é 21h52
Bonjour, Je m'adresse à la personne qui a un bar à salades , je souhaite ouvrir un Bar à salades sur Marseille auriez vous la gentillesse de me faire parvenir vos coordonnées sur ;waham1@hotmail.fr pour échanger et apprendre de vos expériences. A bientôt Abdel
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 08h47
Bonjour j'ai comme projets moi aussi d'ouvrir un bar a salade fruits fraits ect.... mais je nesais part quoi et ou comencer pourriez vous m'aider lauragleizes@yahoo.fr merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 16h02
Bonjour, serait-il possible d'échanger en privé des idées car je suis sur le projet d'un salade bar en Normandie mais je suis un peu perdu étant donné que je suis dans la bijouterie rien à voir je sais.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 16h13
Moi je veux bien échanger si vous voulez sur spycom69@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h53
Pouvez vous m'aider pour les marches a suivre pour l'ouverture d'un bar a salade. Fournisseurs local bilan.....matériels Melmini76@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 14h32
Bonjour, Je suis disponible pour tous vos projets. Si vous avez besoin de quelqu'un pour monter votre projet de A à Z, je suis celui que vous recherchez. Disponible en France mi novembre 2012. GmTd HBP France