Cherche sponsor alsacien 4L trophy

Question de camouth le 10/08/2013 à 16h51
Bonjour bonjour ! Notre équipe est à la recherche de sponsors pour financer notre participation au 4L Trophy un raid humanitaire. Ce raid est associé à l'association "Enfants du Désert" et le but est d'apporter des affaires scolaires et des dons pour améliorer la scolarisation des enfants du désert marocain. En plus, chaque participant doit apporter des denrées alimentaires pour la Croix Rouge et la banque alimentaire aux villes de départ en France. Nous sommes très attachées à notre région, c'est pour cela que nous faisons appel à des entreprises locales pour nous sponsoriser. De cet manière nous voulons mettre en avant les couleurs de l'Alsace. En contre partie de votre aide, le logo de votre association apparaîtrait sur notre Renault "4L" à l'emplacement de votre choix. Il faut savoir que le 4L Trophy est très médiatisé grâce à de nombreux reportages télévisés- une équipe de professionnels est engagée tout le long du raid- mais aussi par la radio, les journaux et de nombreux sites web. Il est possible de vous transférer notre dossier de sponsoring si vous êtes intéressés, ou d'organiser un entretien pour plus d'informations.
2 réponses pour «
Cherche sponsor alsacien 4L trophy
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 15h45
Vous participez au 4L trophy 2014 alors ?
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 11h06
Ca va être un peu dur avec les délais mais on essaie toujours