Cherche sponsor pour notre mariage de l'Ain

Bonjour, on se présente, nous sommes un couple de 22 ans et 27 ans avec 2 enfants et nous recherchons des sponsors pour notre mariage qui aura lieu le 06/07/2011 dans l'Ain! Nous avons besoin de sponsors pour les alliances, le coiffeur, les fleurs, la location de voiture, le traiteur, la pâtisserie, le DJ et le photographe! Si vous êtes intéressés, n'hésitez ps à nous contacter à jessiepaul01@gmail.com Sachez que sa vous permettra d'avoir de la publicité le jour de notre mariage.
2 réponses pour «
cherche sponsor pour notre mariage de l'Ain
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h24
Bonjour je suis organisatrice et décoratrice je compose aussi des dragée je suis dans la region précisement idans l'Isère je peux vous aider si vous le souhaiter Lamia contacter moi 06.03.95.55.75 mail toutpourlemariage@hotmail.fr site http://www.wedding-planner38260.e-monsite.com
Réponse de instantsmontage
Le 11/06/2012 é 15h49
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos suivant votre imagination et vos envies. Venez découvrir nos créations sur le site www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître l'offre que nous pouvons vous faire. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage