670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche sponsor pour notre mariage de l'Ain

Question anonyme le 13/12/2011 à 17h08
Dernière réponse le 11/06/2012 à 15h49
[ ! ]
Bonjour, on se présente, nous sommes un couple de 22 ans et 27 ans avec 2 enfants et nous recherchons des sponsors pour notre mariage qui aura lieu le 06/07/2011 dans l'Ain! Nous avons besoin de sponsors pour les alliances, le coiffeur, les fleurs, la location de voiture, le traiteur, la pâtisserie, le DJ et le photographe! Si vous êtes intéressés, n'hésitez ps à nous contacter à jessiepaul01@gmail.com Sachez que sa vous permettra d'avoir de la publicité le jour de notre mariage.
Répondre
2 réponses pour « 
cherche sponsor pour notre mariage de l'Ain
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h24
[ ! ]
Bonjour je suis organisatrice et décoratrice je compose aussi des dragée je suis dans la region précisement idans l'Isère je peux vous aider si vous le souhaiter Lamia contacter moi 06.03.95.55.75 mail toutpourlemariage@hotmail.fr site http://www.wedding-planner38260.e-monsite.com
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 11/06/2012 é 15h49
[ ! ]
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos suivant votre imagination et vos envies. Venez découvrir nos créations sur le site www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître l'offre que nous pouvons vous faire. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche sponsor pour notre mariage de l'Ain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.203