Désert marocain,Randonneés ,circuits dans le desert du maroc

Www.Desierto-Merzouga.c.la Une équipe de professionnels du tourisme de nature à votre écoute. Depuis plusieurs années, nous organisons de multiples séjours dans notre beau pays le Maroc, pays d’accueil chaleureux; nous sommes spécialisés dans les séjours actifs de découverte naturelle, culturelle, de randonnée sport nature pour toute catégorie de clientèle ; l’aventure, le dépaysement, la convivialité, les rencontres, les grands espaces montagneux ou désertiques sont toujours au rendez-vous dans nos circuits et séjours. Notre équipe s’est entourée de véritables professionnels, de guides marocains qui vous feront partager leur amour pour leur pays dans toute sa diversité; toujours soucieux du désir et du bien-être de leurs clients, ils réalisent un travail de grande qualité, un respect de la nature et de l’environnement et participent, par leur discipline, à la sauvegarde du patrimoine culturel, naturel et humain Karim Sahara a tissé sur place un réseau de relations permettant de proposer des produits à la fois traditionnels et hors du commun, tout à fait originaux et parfois exclusifs. www.Desierto-Merzouga.c.la hassane_ha@hotmail.fr
1 réponse pour «
désert marocain,Randonneés ,circuits dans le desert du maroc
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 12h57
Le secret du Maroc reside dans se site strategique, dans ses monuments et ses sites historiques que chaque menbre de nous souhaite a visité le maroc est l'une des principeaux stations receptifs des touristes de differentes pays la decouverte de cette enorme pays reside dans la visite ses monuments et de se contempler de ses sites historiques