Exemple de rapport de stage en agence de tourisme

Question de nelly le 12/06/2009 à 10h09
Je suis actuellement en train de réaliser un stage dans une agence de voyage, mais je n'arrive pas a organiser mes idées en un plan. pouvez vous m'aider?
18 réponses pour «
exemple de rapport de stage en agence de tourisme
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 12h14
Bonjour moi aussi je suis actuellement en stage dans une agenc de voyage je suis dejas titulaire d'un BTS et DUT en tourisme et hôtellerie. tout d'abord pour la rédaction d'un rapport il te faut obligatoirement un thème qui a un rapport avec les activités d'une agence de voyage ou de l'agence dans laquelle tu fais ton stage en as-tu un? si oui il te faudras un maître de stagequi te guidera dans tes recherche au sein même e l'agence. si non cherche un thème et je pourrai t'aider à établir ton plan et pourquoi pas t'aider à la redaction. je ne sais si j'ai répondu exactement à ta demande, je serais à ton entière disposition.
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 14h41
Bonjour! je veux un plan sur theme: cohabitation entre la foret de sibang et la population environnente pour une meilleure gestion des ressouces vegetales
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 12h30
Boujour a tous ^_^, c ur pretty fr& wiwi, chui actuelement en stage dans une agence du voiyage , et notre institut nous oblige de faire un raprt de stage, et j deja commencer a la redaction de cette dernier, le problm c que j'ais pas trouvée les info concernant la sté, par ex , date de creation, le chifre d'affaire, et l'histoire de cette dernier, puis je peut trouvé votre aide, ma sté c Royale Aire Maroc, RAM, , je v la rep le plus bref delais , voila mon E-mail : ouiame_01@hotmail.com si c posbl il suffit d'avoir m'envoyé l'hostoir de la RAM , agence de voyage , merci d'avonce
Référence(s) :
facebook : Wiame LACiCADA
Réponse de manelayoubi
Le 14/04/2011 é 18h23
Je créé un projet dans un agence de voyage
Référence(s) :
mes sources
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 21h48
Je suis Etudiante en troisième année anglais d'affaires, comment faire un rapport de stage d'une agence de voyage
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 10h47
Je voudrais avoir un exemplaire de rapport dagence de voyage jai un diplome bts tourisme
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 16h16
Moi j'ai pas de thème mais j'ai un maitre de stage aidez moi pour mon rapport
Réponse de zino_h14
Le 05/09/2011 é 12h49
Bonjour tout le monde, actuellement je suis en plein stage pratique dans une agence de voyage et de tourisme , mais je n'arrive pas a organiser mes idées en un plan afin de realiser mon rapport de stage.donc si quelq'un peu m'aider il n'a qu'a me communiquer sur mon adresse mail "zinou_h14@hotmail.fr" merci d'avance. zinédine
Référence(s) :
mon facebook " hassane zinedine "
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 09h31
Bonjour bonjour .. merci pour ton .. aide .. je dois effectuer 3 mois de stage dans une agence .. é j'en ai fais 2.. y reste plus ke 1mois.. g un maître de stage mé ,.. toujours okuP.. je n'es même pô encor trouvé un thème .. besoin d'aéide .. merci!!!
Référence(s) :
de Madagascar
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 13h45
Moi oussi j'ai le meme problem j'ai besoin d'idee
Réponse de zino_h14
Le 30/11/2011 é 23h58
Bonjours tt le monde , je suis étudiant en fin de cycle je prépare une licence en gestion hotelerie tourisme , mon thème de mémoire circule autours de l'agence de voyage et la conception, confection et la commercialisation des produits touristiques ; donc je cherche des titres d'ouvrages ou bien des mémoires ou bien des liens sur le net je cherche de l'aide merci d'avance (voici mon mail "zinou_h14@hotmail.fr).
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 16h41
Bonjour je m'appelle xxx, j'ai un DTS en tourisme et hôtelerie et j'effectue en ce moment un stage dans une agence de voyage mais malheureusement la personne qui est cencé me suivre ne le fait pas souvent. cependant j'aurais besoin de votre aide si possible!! mon thème est le suivant: "création et fonctionnement d'une agence de voyage dans le domaine du tourisme." si possible un plan fera l'affaire. merci d'avance.
Réponse de aboujalal
Le 11/12/2012 é 09h00
Bonjour je suis toujour a la recherche un stage ou cdd dans une agence de voyage a l'ile de france et j'ai 8 ans d'experience à l'arabie saudite dans méme demaine service vente +2ans relation public avec les agences de voyage du golf dans le demain haj et omra
Réponse de aboujalal
Le 11/12/2012 é 09h33
Bonjour j'ai pensé de faire une agence de voyage j'ai bac + 12 ans d'experience et je cherche un associer pour faire une etude sur notre proget mon email saidzerrai @hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 16h54
Salam je suis une stagaire , en 1ére année agence de voyage je cherche un stage dans une agence de voyage
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 10h42
Pouvez-vous me filer votre rapport si possible sur mon Gmail, et merci d'avance.
Réponse de aboujalal
Le 12/05/2014 é 00h20
Bonjour a tous , actuellement je cherche un stage dans une agence de voyage a Paris . Dans service haj et omra
Réponse de elmehri
Le 17/05/2014 é 01h39
Tu trouvera des exemples de rapport de stage ici : http://www.stagepfe.com/search/label/rapports