Je suis un femme tunisienne agée de 33ans mariée et j'ai deux enfants je suis douer de faire les guateaux et j'ai obtenu mon diplome de patissière il y a 3ans et bien je reve de faire un stage en france pour faire mon petit atelier la dans mon pays merci
Merci pour ce compliment mais j'aime bien avoir encore de l’expérience .la en Tunisie j'essaye de pratiquer quelques recettes française mais je trouve des difficultés par exemple avec les ingrédients ,en France il y a des matières la je les trouve pas aussi la manière de faire les guateaux je la trouve un peu difficile je pense vraiment ou bien j'en suis sure a France il y a beaucoup de chose a découvrir dans le monde de pâtisserie .TOUT MON RESPECT
Bonjour ; je suis un prof de sports tunisien promotion 2011 de institut supérieur de sport et d 'éducation physique de Tunis(mention assez bien) ! je suis inscris dans le déplome international de préparation physique organise par PERF in sport France j ai 2 attestation d’expérience l'une au musculation et l'autre d’aérobic + entraîneur 2émé dégréé handball de mon institut .
j'ai assisté dans des séminaires de : L ' entrainement de force
L ' entrainement de vitesse
Le développement de qualités aérobies
- stage au espérance sportif de Tunis handball chez les jeunes comme préparateur physique
-stage dans le CNMSS ( centre nationale de médecine et des sciences e sports)
-----> possibilité d'envoyer mon CV merci bien d’avance