Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche stage detection tout age

Je voudrais integrer un centre de formation malgres mon age 29 ans mais jai la condition physique et la technique. Si ya un centre de formation ou des stages de detection je serai preneur si vous pouvez me renseignez merci
1 réponse pour «
cherche stage detection tout age
 »
Réponse de Tachin
Le 25/12/2013 é 00h07
A part jouer en CFA2 à la limite, n'espérez rien trouver sur internet d'une part et malheureusement votre âge ne les intéressera pas d'autre part.